dernieres photos de ma 8, prises lors de la derniere sortie piste à loheac organisée par gentlemen drivers. superbe journée ou pour une fois je n'ai fait aucune sortie de piste ni crevé de pneu 
une avec des jantes noires (jantes equipées de pneus slicks), une autre avec les jantes ''normales''.
j'avoue que je me lancerais bien dans l'achat de jantes noires. ca lui donne un look ''bad'' que j'aime assez.
l'audi tt apartient a chrisrx, l'ancien (et le 1er) posséseur de ma 8.
Il etait venu me rencontrer et voir ce qui advenais de sa 8. Il en a profité pour monter en tant que passager avec moi. il a été bluffé de l'efficacité de la 8 et a beaucoup aimé ce que j'avais fait de son ''ex'' 8. Il m'a même dit qu'il serait peut etre tenté d'en racheter une ... affaire a suivre ... 
il passe le bonjour a tout le forum
sur les photos, on voit bien les fenders carbone, ca change vraiment des fenders d'origine. Depuis, la grille avant couleur ''rouille'' a enfin été repeinte en noir.
bref, que du bonheur, elle arrive tout doucement vers les 75000 km, toujours aucun soucis, reste plus que la reprog avec rasp en debut d'année et peut etre les jantes noires.