Salut a tous,
Voila ma petite mésaventure..
je suis en arret de travail depuis lundi et ne pouvais plus rouler pendant quelques jours.
Du coup c'est mon poère qui passait ici, nous chargait moi et mon petit Théo de 20 mois et faisais le trajet jusqu'a la crèche.
depuis tout a l'heure je peut rerouler, je prend la 8, je démarre, je roule cool (je tire jamais dans une caisse a froid, question de bon sens) et au retour je décide de la "pousser" un peu plus et la, bizarement je la trouve plus fade que d'habitude...
j'ai plusieurs "explications"...
est ce les grosse chaleur qui influencerais bcp le comportement du moteur?
(36 degrés marqué dans la 8 tantot) vu qu'en general les caisses n'aiment pas trop l'air chaud (j'imagine la fournaise sous le capot moteur) je me souviens de ma swift et surtout ma 306 s16 le mans qui etais fortement influencée par la temperature ambiante...
est ce un soucis moteur?
ou simplement moi qui ai bcp trop joué a forza motorsport 2 sur mon xbox 360 et le volant avec mon rx8 surboostée qui me donne l'impression que la mienne n'avance pas (ou plus)
pour info, elle a 81000km, la révision des 80000 a été faite il y a 2 semaines, les bougies sont neuve (montée a 79000) j'ai une admi simota et un decata..
si qqun sais m'éclairer...
de toutes facon demain ils n'annoncent plus que 22 degrés donc je vais savoir tester ca dés demain matin!
merci de vos commentaires et ou votre aide