Gaz a écrit :Je dois avoir l'image qq part chez moi, je te MP un de ces soirs
Comme tu dis !
RX8 a écrit :ce sont les ailettes originales Mazda ou de l'oem ??
Ces ailettes viennent d'Angleterre....... via eBay !
À priori, ce sont des ailettes "améliorées"
Origine exacte...
Tertou et Nana ont les mêmes, vos avis sur la question ?
PS : la personne en question a un lien avec cette adresse : http://www.rx8-accessories.com/
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Tertou et Nana ont les mêmes, vos avis sur la question ?
Je les trouve très bien ces ailettes.
Et franchement, je ne comprends pas très bien le fondement de ta question, RX8...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Salut f1clc
Code : Tout sélectionner
Ce soir vers 19h00 j'ai croisé une 8 titanium grey à AMPHION en 74, la même que moi, sais tu qui c'est ??
Certainement quelqu'un du coin à cet heure là...
A+
f1clc a écrit :Par contre, je crois que je viens "d'arracher" le dessous en passant le portail chez moi !
![]()
![]()
![]()
C'est pas le circuit de freinage, ça ?Ces petits tubes durs...
C'est pas bon du tout ça...
Je ne suis pas sûr que ce soit le circuit de freinage par contre. Il ne devrait y avoir que 2 tubes vers l'arrière, et ils seraient plus fin...
Je ne vois pas ce que c'est...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :f1clc a écrit :Par contre, je crois que je viens "d'arracher" le dessous en passant le portail chez moi !
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas sûr que ce soit le circuit de freinage par contre. Il ne devrait y avoir que 2 tubes vers l'arrière, et ils seraient plus fin...
Je ne vois pas ce que c'est...
Ok ! Je sais pas trop ce que c'est non plus...
C'est à la hauteur de la petite porte...
A+
f1clc a écrit :Tertou a écrit :f1clc a écrit :Par contre, je crois que je viens "d'arracher" le dessous en passant le portail chez moi !
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas ce que c'est...Ok ! Je sais pas trop ce que c'est non plus...
C'est à la hauteur de la petite porte...
Oh, mais je vois très de quels tubes il s'agit. Je les ai vu de près il n'y a pas trop longtemps.
Juste que je dois redémarrer mon Mac pour aller consulter mon WorkShop Manual...
Tertou a écrit :f1clc a écrit :Tertou a écrit :
Je ne vois pas ce que c'est...Ok ! Je sais pas trop ce que c'est non plus...
C'est à la hauteur de la petite porte...Oh, mais je vois très de quels tubes il s'agit. Je les ai vu de près il n'y a pas trop longtemps.
Juste que je dois redémarrer mon Mac pour aller consulter mon WorkShop Manual...
Je ne trouve pas vraiment...
Le seul schéma qui montre des tuyaux passant là en-dessous est bien celui du circuit de freinage.
Mais ce schéma ne montre que 2 tuyaux, pas 4.
Ça freine encore à l'arrière ?
Plus sérieusement, sur tes photos il n'y a pas de trace d'huile. Et tu peux aisément vérifier le niveau du liquide de frein...
En-tout-cas, une visite au garage s'impose...
Tertou a écrit :
Je ne trouve pas vraiment...
Le seul schéma qui montre des tuyaux passant là en-dessous est bien celui du circuit de freinage.
Mais ce schéma ne montre que 2 tuyaux, pas 4.
2 tuyaux, pour les 2 versions ( SP et HP ) ?
Tertou a écrit :Ça freine encore à l'arrière ?
Pas facile à vérifier...
Tertou a écrit :Plus sérieusement, sur tes photos il n'y a pas de trace d'huile. Et tu peux aisément vérifier le niveau du liquide de frein...
En effet, pas de trace d'huile...
Tertou a écrit :En-tout-cas, une visite au garage s'impose...
Tertou pour tes infos
A+