Super les assurances et les experts miami, manathan, j'en passe et des meilleurs
Je prie pour toi que ton nouveau moteur sera pris en charge
Super les assurances et les experts miami, manathan, j'en passe et des meilleurs
Je prie pour toi que ton nouveau moteur sera pris en charge
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Finalement, après avoir revu les devis et tout et tout...je vais commander le moteur lundi matin, et j'en ai pour en gros 6000 euros le moteur et les réparations qui ont déjà eté effectué environ 3000euros ( radiateur et tout...)
donc en gros, je devrais payé dans les 6000euros, parce que j'ai toujours pas eut la réponse finale de l'assurance mais je pense qu'il prendront pas en charge de toute façon, ils ne prennent que les 3000euros, mais bon c'est déjà sa..
Je vous redis lundi quesqu'il en est une fois que je serais passé au garage
BB 59 a écrit :Tu peu essayer aussi de contacter la société qui gère l'autoroute, si l'éclairage était défectueux, tu peux leur retourné la faute.
C'est arrivé à un collègue : nids de poules : deux jantes de sa motos cassées. Toute la responsabilité à était reporté sur la dite société....
Ah mince, désolé d'apprendre cette histoire de renard VS huit.......
Je rebondis sur le message de BB59, parce qu'en fait la société a sa part de responsabilité, non pas pour faute de manque d'éclairage, mais parce qu'un animal était présent sur l'autoroute au moment de ton passage.
Ca m'était arrivé avec mon ancienne mégane cab. J'avais pris un renard de plein fouet à 150 sur autoroute. Je pensais que tout le parchoc avant était tombé tellement ça frotait en roulant ensuite....
En fait, je n'avais que la petite baguette de plastique noir sous le parchoc qui s'était arrachée.
A la sortie d'autoroute suivante, je leur avait indiqué ma mésaventure. ils m'ont demandé si je voulais faire une demande de prise en charge de mes dégâts par la société d'autoroute.
J'avais dit non car juste une baguette plastique.
Je pense qu'il faut toujours aller faire une déclaration à la sortie d'autoroute (si vous pouvez encore rouler), même si vous pensez que ce n'est pas grave.
J'avais eu du bol, rien d'autre que ma baguette n'avait subit quoi que ce soit. Mais si je m'étais aperçu d'un radiateur fuyant par la suite.... je l'aurais eu dans l'os j'imagine!
tigers206 a écrit :Bonne nouvelle
![]()
sa fais plaisir de bon matin
L'assurance prend le moteur en charge finalement, donc j'ai rien a payé a part la franchise.
Sa me fais plaisir sa, parce que bon payé 6000euros....
Pu qu'a attendre que la garage commande le moteur et change toute les pièces
Content pour toi tu vas faire péter le champagne
ça c'est une bonne nouvelle
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Une histoire qui fini bien (sauf pour le renard
)
Content pour toi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Sa y es j'ai commander le repulseur d'animaux ( même commander 2....jamais trop prudent
)
Se qui est bête c'est que les mécano sont en vacances lol, donc ben j'attends qui remonte le moteur, dès que j'ai un coup de fil du garage : "bonjour, votre rx8 est réparé, vous pouvez venir la cherchez " je file direct au garage
Je commence a en avoir marre de pu roulé avec, sa me manque ^^
J'étais bien dans les petits sièges de la 8 avec le son plein les oreilles ( pas de l'autoradio
)
Moi le répulsif d'animaux je suis pas trop fan.
C'est vrai que ça peut faire partir une bestiole qui allait traverser mais ça peut aussi faire paniquer et traverser une bestiole qui était pénarde.
Donc je pense que c'est pas pire, mais pas sur que ce soit mieux
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Petit Up !!
Bon ben je l'ai toujours pas mais le moteur est sorti, il ont tout remonté sur le nouveau
mais il se sont apercu que l'embrayage était usé, donc hop je l'ai fais changé en même temps, donc le temps qu'il commande, le reçoive, remonte tout sa, et je pense que d'ici mardi ou mercredi je l'aurais récupéré
Je vous mettrais des photos demain si sa intéresse quelqu'un de voir le bloc moteur et tout ^^