barres anti-rapprochement MAZDASPEED

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
ludosteo

barres anti-rapprochement MAZDASPEED

Message par ludosteo »

Bonjour à tous...
J'ai enfin trouvé un vendeur qui fait des prix corrects sur les barres mazdaspeed, et surtout sur les frais de port.

Pour le moment :
239$ + 50$ de fdp pour la barre avant
155$ + 50$ de fdp pour la barre arrière

Ca fait 494$ livré pour les deux....soit, à ce jour, 350€ (sans les douanes)....
Il est surtout intéressant car les fdp ne sont vraiment pas cher en comparaison des autres vendeurs....du coup, je pense que faire un GB ne sera pas forcément très intéressant...

Je suis quand meme en train de voir pour grapiller un petit discount pour les membres du forum, mais bizarrement il a du mal à répondre à ma question....
Il semble cependant capable d'avoir plein d'éléments mazdaspeed....

Le nom du vendeur ebay : parkmazdaoemparts

Je viens de commander chez lui la housse de protection mazda...je devrais la recevoir dans les jours qui viennent.... :yeah: :yeah:

Voilà pour l'info....

La barre avant mazdaspeed a l'avantage, meme si elle reste cher, d'avoir un support sur lequel le maitre cylindre prends appui lors de fort freinage...d'où une meilleure réactivité de la voiture...(mais ca reste du feeling tout ca)...

je pense passer commande en septembre....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

ludosteo

Message par ludosteo »

Le vendeur m'annonce ceci :

If you buy them both, I will pack them together. The absolute lowest I can go is $475US shipped. Thanks! - Seth

Plutot pas mal. On gagne un peu....mais surtout sur les fdp il est vraiment pas cher.
J'attends de recevoir la housse de la 8, et si c'est bien emballé et tout et tout...c'est qu'on peut lui faire confiance....

Je vais commander en septembre....

oliv78

Message par oliv78 »

yop yop :salut :

Intéressé pour septembre aussi !!!

Barre AR avant et arrière

oliv

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)

ludosteo

Message par ludosteo »

on va en rediscuter jeudi....;)

ludosteo

Message par ludosteo »

Après discussion avec le vendeur, impossible de faire des achats groupés, ca sera pas intéressant sur les fdp selon lui.

Donc, pour ceux qui sont intéressés, le vendeur est sérieux (je suis déjà passé par lui pour ma housse, très bonne communication et produit nikel).
La livraison se fait en 1 semaine environ.
475$ pour les deux barres....

Sur le colis pour la housse, valeur 285$, je n'ai pas eu à payer la douane...et pour cause, la facture annoncée sur le colis était de 100$.... ils sont filous ces ricains!!

j'imagine qu'avec un gros carton, ca passera moins facilement....mais faut essayer...

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bah c'est encore plus la loterie depuis qu'ils ont décidé d'appliquer les frais de douane à partir de 150€. Car normalement, tu aurais quand même du te taper la TVA. Lucky ^_~

ludosteo

Message par ludosteo »

Schumi77 a écrit :

Bah c'est encore plus la loterie depuis qu'ils ont décidé d'appliquer les frais de douane à partir de 150€. Car normalement, tu aurais quand même du te taper la TVA. Lucky ^_~

bah oui, mais bcp de vendeur US ont tendance à changer le prix indiqué sur la facture....pour justement éviter les taxes...
"C'est pas moi Mr l'agent, c'est le revendeur qui n'est pas clair!!"

Schumi77

Message par Schumi77 »

De toute façon, toi tu ne risque rien ... enfin tant qu'il ne te contact pas pour connaitre le prix et que tu ne leur ment pas (ça arrive quand le prix sur le paquet n'est pas présent/illisible et que la facture n'est pas dans le paquet).
C'est le vendeur qui prend des risques vu que les douanes peuvent portée réclamation.

Répondre