lorenzo lamasse a écrit :Personne pour me répondre ? J'imagine que l'intéret doit être très limité .
C'est aussi les vacances et donc peu de monde en ce moment
lorenzo lamasse a écrit :Personne pour me répondre ? J'imagine que l'intéret doit être très limité .
C'est aussi les vacances et donc peu de monde en ce moment
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ERX8 a écrit :Salut,
Ben moi j'ai jamais fait de reset PCM, j'en voit pas l'intérêt.
Juste débranché la batterie lors de la pose du turbo nottament.
La calibration étant continue il n'y a aucun avantage.
On est dans le mysticisme il me semble.
nous sommes nombreux à Paris à avoir utilisé le reset pour endiguer certaines pannes à la con de voyants et autres subtilités électroniques, dernier en date Docapash .
J'ai lu dans le bouquin de la 8 que lorsque la batterie était débranchée le poste demandait un code d'activatiob mais probleme je ne possede pas se code
et comme demain je voudrai nettoyer mon débimetre et faire un reset(obligation?) ca me ferai c**** de me retrouver sans radio [/quote]
Up
Personne pour me renseigner avant que je fasse ca cette apres midi?
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
jamais eu le problème non plus
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Ben j'ai essayé le manip du bouquin de la 8 pour mettre le code ben elle ma demander de mettre un code, j'en ai mis un mais je ne sais pas comment le valider
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Bonjour!
Je déterre un peu.
J'ai fait ma première remise à zéro cet après-midi. Ça me semble super, ou bien c'est simplement impression et ça ne changera rien. Ma question est la suivante :
Vous avez dit que tous les voyants s'éteignent sauf le dsc et l'antipatinage.
Or, quelle est la différence entre ces deux? Je croyais que ça voulait dire la même chose et moi je n'ai qu'un voyant allumé. (soit l'auto qui dérape)
Il ne veut plus s'éteindre, j'ai amené la belle faire sa promenade mais rien n'y fait, est-ce que ça fait partie des choses qui vont se corriger au bout de 300 km?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Merci pour tes éclaircissements.
Mais la voiture qui dérape signifie le dsc ou bien l'antipatiange? Le voyant jaune d'une voiture avec des traces de pneus en zizag derrière?
Le bouton, je ne voulais pas y toucher, car je me demandais si le système réinitialisait la position pour laquelle il ne dérape pas pour se calibrer?
voiture qui derape veut dire antipatinage, mais il s'allume quand le controle de trajectoire est en marche .
en gros le voyant dsc, sert de signalisation present ou non, c'est un indicateur, pas un voyant d'etat.
le vehicule qui derape, est un voyant de fonctionement, donc il s'allume independamant, si tu patine fort, ou tu glisse en virage...c'est un indicteur de situation.
attention quand tu fait un reset pcm, il faut une fois le premier demarrage, tourner de butée a butée le volant pour le recalibré, c'est obligatoire, sinon il ne s'activera pas correctement, jusqu'au prochain arret et butée a butée.
pour le reste rien de plus basique.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com