secouez le filtre suffisament rinçé pour chasser le maximum d'eau,
laissez secher le filtre dans le même sens du rinçage,
attention, le séchage doit se faire naturellement, proscrire tout autre moyen pour accelérer cette étape (radiateur, sèche cheveux, soleil ou pire soufflette !),
2 à 3 jours pour que le filtre soit parfaitement sec.
pour parfaire l'étanchéité du filtre dans son logement, de la graisse à sceller peut être utilisée.
N'ayant pas la graisse à sceller K&N, j'utilise une graisse haute température... (cette opération n'est pas indispensable)
remontez le filtre,
serrez modérement le collier.
---> Vous pouvez tourner le filtre d'un quart de tour de temps en temps, pour espacer encore plus les nettoyages...
Voilà, vous pouvez de nouveau faire trembler les murs des tunnels !
Sebastien !
Je sais pas si tu as vu mais il reste le dessous de la boite a air d'origine sur les photos, j'ai pas ce souvenir de la meme chose sur ta 8. Je pense que tes perfs sont amoindris car tu récupère trop de chaleur du moteur?
Sebastien !
Je sais pas si tu as vu mais il reste le dessous de la boite a air d'origine sur les photos, j'ai pas ce souvenir de la meme chose sur ta 8. Je pense que tes perfs sont amoindris car tu récupère trop de chaleur du moteur?
Oui tu as raison. Ca tombe bien, je l'emmène au garage demain pour qu'ils me remettent un crochet de remorquage neuf. J'en profiterais pour leur demander s'ils peuvent me remettre le bas de la boite à air. Merci !
RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).
Petite précision utile : les kits de nettoyage K&N sont disponible chez les enseignes comme norauto...donc aucune excuse pour ne pas nettoyer son filtre .
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Petite précision utile : les kits de nettoyage K&N sont disponible chez les enseignes comme norauto...donc aucune excuse pour ne pas nettoyer son filtre .
Merci, je croyais qu'il fallait encore commander ça à l'étranger. Norauto, me voilà ! :-)
RX8 Brilliant Black Performance Pack 231ch, Kit d'admission K&N, en cours de réflexion sur une nouvelle ligne d'échappement (XS Power ou Hymee ?).
Merci, je croyais qu'il fallait encore commander ça à l'étranger. Norauto, me voilà ! :-)
C'est bête à dire mais Norauto est revendeur officiel K&N
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
C'est bête à dire mais Norauto est revendeur officiel K&N
Exact, c'est où on a acheté notre kit de nettoyage
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club