Et le rotor avant !
Et les ailettes sur grilles à côté des antibrouillards !
Et le rotor arrière !
Etc etc.....
On sait quand on commence mais jamais quand on fini !
J'en suis la preuve vivante ! Moi qui disait "Je la laisse stock" !
Ouais ! Ben on en reparle Charles !!!!......... J'ai modifié pas mal déjà ma 8 !
Ben coté modif je pense a un catback et les ailletes lateral pour le reste on verra bien :P
elle claque en noire avec les jantes chrome!! et c'est sur qu'il lui faudra des ailettes laterales, mais en Chromé aussi pour faire une touche de rappel.
t'as oublié: Vitres teintées!! sur une noire quasi obligatoire
elle claque en noire avec les jantes chrome!! et c'est sur qu'il lui faudra des ailettes laterales, mais en Chromé aussi pour faire une touche de rappel.
t'as oublié: Vitres teintées!! sur une noire quasi obligatoire
C'est exactement ce que je vais faire, étrier rouge et jante en parti noir + vitres teintés...etc...
Pour les vitres, il n'y a que les films comme procédés ? de plus, on peut le faire nous même ? parce que 500€ pour poser 3 films...où alors je ne me rends pas compte de l'ampleur de la tâche !
Pour les vitres, il n'y a que les films comme procédés ? de plus, on peut le faire nous même ? parce que 500€ pour poser 3 films...où alors je ne me rends pas compte de l'ampleur de la tâche !
Non non, fait le toi même et montre nous les photos du résultat qu'on rigole un peu !...
Je me doute que cela doit être galère mais on trouve des "fait le toi-même" sur le fofo et je connais des personnes qui s'y connaissent plus que moi là dessus...donc autant faire ce peu, un ciseau, de l'eau savonné et c'est parti !
Non je rigole mais cela-dit, comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit-même quoi que j'avoue que la lunette arrière m'inquiète beaucoup