Supraph' rasso ------ Fréjus 24/07/09

Calendrier des rencontres et sorties
Epsilone

Message par Epsilone »

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que la mr2 pour drifter, seulement qu'on en voit un par chez nous qui se demerde sacrément bien avec :clap:

Patricevo

Message par Patricevo »

Effectivement les MR2 sont de bonnes voitures de drift mais c'est justement à cause du gars à la MR2 verte que c'est parti en sucette.

Petit rasso tranquilou mais il s'est mis à faire le con (drift et compagnie) à minuit sur notre lieu de rasso avec des voisins fous furieux...

Il s'était invité et à foutu le bordel donc obilgé de détaler avant l'arivé des flics...

Bref je ne vais pas faire un roman, c'est juste une histoire à oublier et surtout ça nous rapelle de bien filtrer les participants.

A+

docapash

Message par docapash »

Les choses étant dites, on saisit mieux ton agacement !
Et en posant les choses simplement chacun adhère à ton point de vue !
Un rasso est fait pour faire partager une passion et non mettre en danger autrui !
Encore moins pour narguer les forces de l'ordre qui, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, font quand même heureusement autre chose qu'uniquement de la répression....
De tel comportements sont à bannir !

:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Epsilone

Message par Epsilone »

Il aurait juste été bon et drole qu'il se plante devant tout le monde :D

Je suis navré pour vous mais il est vrai qu'il est parfois impossible de gérer la bêtise et l'ego de certains. :D

Répondre