Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Montpellier, courant septembre/octobre je vais changer de travail, d'appartement (avec un garage maintenant) et donc je vais pouvoir changer de voiture.
Je suis très séduit par la rx8, une voiture unique et à la fois plutôt accessible. J'envisage donc d'en acheter une et j'ai besoin de conseils de grand conaisseurs tels que vous.
Pour info j'ai eu une 307 XSi Hdi 110ch et j'ai une fiat stilo jtd 115ch. Je compte franchir un grand pas et me tourner vers une rx8 231ch (après avoir lontemps hésité avec de nombreuses voitures[330ci - clk 320- crossfire- etc...).
Pour l'achat je pense que j'aurais un budget compris entre 13000€ et 15000€.
J'aimerais savoir s'il y a des modèles à privilégier/éviter.
Si vous avez des conseils sur des points sur lesquels il faut être prudent à l'achat (j'avoue ne rien connaitre en ce qui concerne ce moteur rotatif - mais je vais y travailler il y a beaucoup d'info sur ce forum-).
J'aimerais aussi savoir niveau assurance ce que cela vous coûte, niveau entretien aussi.
Enfin tout ce qui peut vous sembler utile à savoir pour un futur acquéreur de rx8.
Merci d'avance.