RenesisMsa a écrit :Moi j'ai commandé le kit de Anze. J'attends avec impatience son arrivée.
Pour le Kit de Anze, il y a aussi la question des connecteurs à résoudre ?
Je crois bien que oui...
raspoutine a écrit :Gaz a écrit :Comment avez vous fait pour les "pins" (connecteurs) pour le câble qui relie PCM <-> Volant ?
Ils sont disponibles chez le dealer. Demande des câbles pour 'telephone mute', si j'ai bien compris ce qu'on fait ceux du site RX8NL.
Fabrice
C'est cable ou connecteur pour "telephone mute" qu'il faut demander ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
RenesisMsa a écrit :Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Cruise control installé!
Comme je l'ai dit ailleurs, Bienvenue au Club !
![]()
Moi j'ai commandé le kit de Anze. J'attends avec impatience son arrivée.
Le kit que j'avais était tout à fait similaire à celui de Anze, le tire-fil en moins.
Il faut en effet retirer un contact dans le connecteur des contrôles radio au volant.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
RenesisMsa a écrit :raspoutine a écrit :Gaz a écrit :Comment avez vous fait pour les "pins" (connecteurs) pour le câble qui relie PCM <-> Volant ?
Ils sont disponibles chez le dealer. Demande des câbles pour 'telephone mute', si j'ai bien compris ce qu'on fait ceux du site RX8NL.
Fabrice
C'est cable ou connecteur pour "telephone mute" qu'il faut demander ?
C'est un boût de câble rose d'env. 20 cm avec un contact serti à un bout. L'autre bout est pré-dénudé pour, dans le cas qui nou intéresse, le souder à un autre câble plus long.
RenesisMsa a écrit :Moi j'ai commandé le kit de Anze. J'attends avec impatience son arrivée.
Non, aucune soudure avec le kit de Anze mais par contre la longueur du cable est définie par Anze. Ce n'est donc pas du sur mesure. Tu vas devoir cacher l'excedent de cable.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :RenesisMsa a écrit :Moi j'ai commandé le kit de Anze. J'attends avec impatience son arrivée.
Pour le Kit de Anze, il y a aussi la question des connecteurs à résoudre ?Non, aucune soudure avec le kit de Anze mais par contre la longueur du cable est définie par Anze. Ce n'est donc pas du sur mesure. Tu vas devoir cacher l'excedent de cable.
Merci à tous pour les infos plus précise. Mon kit devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
RenesisMsa a écrit :RX8 a écrit :RenesisMsa a écrit :Moi j'ai commandé le kit de Anze. J'attends avec impatience son arrivée.
Pour le Kit de Anze, il y a aussi la question des connecteurs à résoudre ?Non, aucune soudure avec le kit de Anze mais par contre la longueur du cable est définie par Anze. Ce n'est donc pas du sur mesure. Tu vas devoir cacher l'excedent de cable.
Merci à tous pour les infos plus précise. Mon kit devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.
![]()
Pour l'extraction du contact du connecteur des contrôles radio, j'ai réussi à démonter le connecteur proprement. Je vais retrouver les pièces et te mettre un photo ou l'autre.
Fabrice
Voici les photos promises.
Chaque contact est bloqué en 2 endroits dans le connecteur. En enlevant le "capot ", on libère un blocage.
En enlevant le nez, on a accès au deuxième blocage, qu'on libère à l'aide d'un petit outil pointu (genre tourne-vis électronique).
Ces pièces sont clipsées. Et bien clipsées!!
Hope it helps!
Fabrice
raspoutine a écrit :Chaque contact est bloqué en 2 endroits dans le connecteur. En enlevant le "capot ", on libère un blocage.
Ces pièces sont clipsées. Et bien clipsées!!
Hope it helps!
Fabrice
Merci Fabrice.
Les deux voitures montées ce week end on subit le même sort et cette fois de la bonne manière
Merci pour les photos.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...