Bonjour a tous, j'ai reperé le pare choc avant chargespeed qui a l'air pas mal et tres bien finis, mais voila, pas moyen de trouver des photos de 8 avec ce kit en dehors de celle présente sur les site vendant ce kit (et soit tres petite ou tjs sur des caisses foncée ce qui ne permet pas de ce faire une réelle idée)
j'invite donc toutes personne en possession de photos de ce kit de les poster ici, cela m'aiderais bcp
Je pense pas trop m'avancer en disant que personne par ici ne dispose de ce kit, tsar a installé le kit carbone qui tourne tout autour de la voiture sans remplacer l'origine, mais en dehors de ça, je n'ai pas le moindre souvenir d'un chargespeed sur ce forum.
j'me doute, même sur le net c'est quasi impossible de trouver une autre photo que ca ou une en noir..
en fais ce serais surtout pour voir ce que ca donne avec l'entrée d'air a l'avant gauche absente de l'avant droit... mais sur une caisse foncée on a pas vraiment d'idée...
Tu as demandé aux shops qui le vendent s'ils ont des images différentes ? Suffit qu'ils en aient vendu un, parfois il y a échange d'image client/shop, mais ça serait un gros coup de bol.
benh oui c'est les seules photos que j'ai trouvé aussi
je ne demande même pas du rouge comme moi, une grise, une jaune ou qqch de clair pour mieux ce rendre compte des "formes"
sinon je comprend pas a quoi peu correspondre l'entrée d'air uneque sur le coté... peut etre imaginer un systeme pour amener l'air a mon admi simota en direct par la...
euh l'entré d'air que d'un coté ne s'agirait-il pas de l'entré radiateur sur une 192 cv (il n'y en a qu'un d'ou le peut d'interet de l'autre coté.
et donc si tu commande pour une 231 ce sera certainement symétrique sinon tu pète tout en deux jours...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Juste pour info, les radiateurs de la 192 sont identiques à ceux de la 231 !
3 en tout ! Si me gourre pas !
Alors à mon avis c'est pas la différence !
Mais je peux me tromper.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
benh moi le look ca va mais si c'est au detriment du refroidissement... non
le soucis c'est que les kit de qualité ce font trop rare, a partt mazdaspeed, ings et le chargespeed j'vais pas bcp d'autres choses.... ou alors avec des finitions pas top
alors en europe, il y a effectivement deux radiateur.
au etat unis et dans bien d'autre pays, les standard non droit qu'a un seul radiateur, je n'en demord pas, manuel mazda a l'appuis.
donc comme charge speed n'est pas a proprement parler une enseigne europeene, je pense qu'il ont dut develloper sur un ancien model (2003/2004)
un bouclier prevue pour un seul radiateur d'huile.
voir engine detail pdf sur le site du rrc page 26 si je ne m'abuse.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je pense pas trop m'avancer en disant que personne par ici ne dispose de ce kit, tsar a installé le kit carbone qui tourne tout autour de la voiture sans remplacer l'origine, mais en dehors de ça, je n'ai pas le moindre souvenir d'un chargespeed sur ce forum.
+1 j'ai pas l'impression de l'avoir deja vu ailleurs celui la
benh moi le look ca va mais si c'est au detriment du refroidissement... non
le soucis c'est que les kit de qualité ce font trop rare, a partt mazdaspeed, ings et le chargespeed j'vais pas bcp d'autres choses.... ou alors avec des finitions pas top
FEED en rouge... Je trouve que cette couleur est naze pour la plupart des kits carrosserie, j'adore avec la petite lame avant mazda, le mazdaspeed passe bien aussi, mais cette couleur fait trop ressortir les défauts stylistiques des kits en général, et fait carrément cheap posée sur certains matériaux.