Où acheter 2 filtres d'air d'habitacle ??

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Doctissimo

Où acheter 2 filtres d'air d'habitacle ??

Message par Doctissimo »

Hello les amis,

Je cherche les 2 filtres d'habitacle qui se logent vers la boite à gants.Je cherche et je trouve mais je me pose toujours la question de la disponibilité des pièces (qui est toujours assurée...en stock...mais pas chez eux !) et du prix raisonnable (Ebay, magasins online style OSCARO...PIECES AUTO). Dans les Feu vert, Norauto aucune trace dans les grands cahiers de référence de notre belle RX8....
En gros, où vous fournissez vous ? et tant qu'à y être à combien les avez vous ?

Au pire des cas, je commanderai chez Mazda, mais hors de question que je paie la moindre main d'oeuvre pour cet acte.

Je ne peux que vous recommander d'aller jeter un oeil sur vos filtres : vous ne vous demanderez plus pourquoi vous éternuez sans cesse et pourquoi votre fille a les yeux rouges en sortant de votre 8.... :) Vous comprendrez aussi pourquoi 5 minutes de main d'oeuvre se transforment en 20 minutes pour changer ces petits filtres : vous sucer jusqu'à la moëlle vos soussous...

Merci de vos réponses

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Slt j'ai commandé, chez RX8 strakes onglet perf&maint /Maintenance/ 4em ligne "Mazda® Aldehyde Cabin Air Filter ".
Je verrai bien!!!!!!! :salut:

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Salut,
aussi commandé sur rx8strakes, recu en moins d'une semaine et installé en moins de 10minutes top chrono!

Une fois mis les filtres côte à côte tu verras à quel point les filtres d'origine sont minable comparés aux nouveau.

Niveau filtre, je peux dire que ca filtre mieux... je ne regrette pas du tout mon achat.

Doctissimo

Message par Doctissimo »

Merci ! :)

grayfox19

Message par grayfox19 »

Je l'ai avais pris chez "Mister auto.com"; Et comme tout le monde pas plus de 10 minutes pour les installés.

Répondre