bon ce week end, j'étais à Nevers avec mes parents. on se balader avec la Lotus Élise Verte et ma RX8 Jaune. et on a eu le droit a une petite lettre sur le pare brise de la lotus sans aucune dégradations, heureusement.
je vous joins cette lettre en Pdf
"La connerie friquée qui s'affiche, jaune cocu ou vert caca d'oie a de beaux jours devant elle ! bienvenue au pays des mediocres des jaloux, des pauvres minables ! Meprisez, encore et encore, écrasez, encore et encore et surtout dormez bien, braves gens.
Tout va bien : vos miroirs ont de beaux reflets et vos consciences sont claires (voleurs, escros, profiteurs, crétins, traideurs, pas vous ! bien sur)
L'argent n'a pas d'odeur, mais pas d'odeur vous monte au nez
bon vent "
je sais pas d'y je retournerai à nevers. y sont bizarre.
Le centre de la France à toujours été historiquement un pôle à part en marge de la société. Post soixante huitards et plus récemment affaire Coupat entre autre. Donc je pense qu'il faut considérer ça comme une manifestation contre la société en général au vu de ce que peuvent représenter ces voitures aux yeux de ces personnes. DOnc ce message ne m'étonne pas et somme toute fait de manière plutot "intelligente". C'est beaucoup plus long d'écrire un texte que de faire une rayure à la clé.
Et je pense que là on est sur un acte de dédain plutot qu'un acte de jalousie.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
a voté, moi on m' a juste volé la glace de mon rétroviseur extérieur coté chauffeur, sans même avoir abimé le rétroviseur en lui- même..... Surprenant non??
a voté, moi on m' a juste volé la glace de mon rétroviseur extérieur coté chauffeur, sans même avoir abimé le rétroviseur en lui- même..... Surprenant non??
une chose est sûre; c' est que je m' en suis servi le soir pour me garer( créneau coté chauffeur) et surprise le lendemain matin, plus de glace de rétro, pas un morceau de verre, rien!!
une chose est sûre; c' est que je m' en suis servi le soir pour me garer( créneau coté chauffeur) et surprise le lendemain matin, plus de glace de rétro, pas un morceau de verre, rien!!
Une copine s'est fait chourrer ses miroirs de courtoisie et pas l'autoradio
Putain, mais dans quel pays on vit!! sans déconner!!
Dans un pays qui a maintenant pour religion l'écologie et la crise.
Sur le reflet où on voit la miss prendre sa photo, il y a un beau HLM derrière...
Et si c'est un pro-écolo qui fait ça....il a rien compris. Mieux vaut un mot sur le parebrise. Il y a 4 pneus à plat et plein de rayures....allez, je vote pour des petits cons...
C'est pas des HLM c'est chez moi, on dirait des HLM mais c'est parce que ça a 30 ans.
Donc voiture garée à sa place comme d'hab, donc là je suis sans voiture pour je ne sais pas combien de temps, c'est la grosse mer** !
Je pense qu'on a essayé de me piquer mes jantes et que n'y arrivant pas, y a eu vengeance !
J'attends la police nationale pour faire la constatation avant le dépôt de plainte, mais j'espère qu'ils vont pas tarder parce que demain matin elle part au garage pour l'expertise.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Plus sérieusement, c'est certainement une tentative de vol. 4 belles jantes comme ça, ça doit etre tentant...
Surveille la bien cette nuit, car ca arrive que des gars te creve les 4 pneus pour t'immobiliser la voiture. Ensuite, en pleine nuit il reviennent et partent tranquillement avec la voiture (mais rassure toi, ils n'auraient pas rayé la 8 si c'était ca...).
bref, fait chier pour toi....tiens nous au jus sur l'évolution de l'histoire....
OOOOHHHHH ! ! ! les sloprds
Ils l'ont vraiment pas raté ton BB..... ! ! !
Perso, si je tombe sur ce genre de connrds, j'les soignent, j'm'en vais leurs faire une ordonnance, et une sévère...
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...