oliv78 a écrit :Salut
Livraison le 24
merci Tsar ^_^
Idem....
j'ai finalement vendu celui que j'avais reçu à mon taff à Bibounou pour que sa ligne soit bien en 2.5 du début à la fin .
j'attends vos feedback à moyen terme concernant notamment le témoin moteur ou non, sachant que pour le moment TITI et UHSPC n'en ont jamais eu, et que SiriusSX m'a confié par MP qu'il en avait eu un dès le début mais qui a disparu depuis suite au reset PCM.
MCFLY : patience, Oliv78 l'a commandé un peu avant toi .
merci encore de votre confiance
.
Tsar a écrit :j'attends vos feedback à moyen terme concernant notamment le témoin moteur ou non, sachant que pour le moment TITI et UHSPC n'en ont jamais eu, et que SiriusSX m'a confié par MP qu'il en avait eu un dès le début mais qui a disparu depuis suite au reset PCM.
toujours aucun soucis de voyant moteur depuis le montage+reset PCM, cela fait maintenant plus de 1000km avec, dont au moins 300 sur circuit a taper dedans. mis a part le soucis que j'ai eu avec la bielette ar à clastres (ce qui n'a rien a voir avec le decata) la rx8 se porte comme un charme. prochain circuit : loheac le 2 aout.
La livraison aurait pu etre supra rapide de mon catback si FEDEX avait reussi a trouvé mon adresse ce matin, du coup ils repassent demain!
Commandé le 23 recu le 29 (si fedex ne merdouille pas une seconde fois)
Tres bon plan tsar merci encore!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Décata, citation de mon post de "prépa"
Bartste a écrit :Decata SS Auto Chrome
Commandé/payé le 29 juillet soit mercredi, recu hier !
Ca a l'air tip top comme ca, j'attends encore de le monter et le rouler avant de donner mon avis final ^^
Mais bon point positif sur les joins et la visserie fournie !
Bartste a écrit :Voila je viens de la monter, donc bon 2-3 petites choses en vrac :
Pourquoi avoir supprimé la patte de fixation intermédiaire ?
Le poids de la ligne est soutenue par le collecteur du coup... pas gloups2 petits points négatif sur l'assemblage, la bague du collecteur n'est pas du tout centrée, 0mm d'un coté et presque 10 de l'autre... WTF ?
La bague qui va a l'intermédiaire est soudée de travers... ?! Le joins conique rattrape le tout mais bon ^^
La seconde mini traverse touche le décat'... Je ne l'ai pas remonté en attendant de trouver une solution...
Sinon toutes les vis qui vont bien sont fournies... avec les joins qui vont bien !
Le décat ce monte sans soucis, bonne longueur et alignement correcte !
Il est plus silencieux que le décata double sourdine Agency power et ne produit aucune vibration à mi régime...
Emballage et envoie tip top, de plus contact rapide et facile pour la commande et le traitement...
En bonus le coli est expédié via Fedex, avec qui j'ai eu un très bon contact...
Dans l'enssemble, bon produit, surtout pour le prix.
Fonctionnel malgré les quelques petits détails qui me font ronchonner un peu ^^ Reste juste a trouvé une solution pour la traverse et souder une patte de fixation centrale
Info:
1 semaine apres la livraison de mon Catback, je viens de recevoir un courrier de FEDEX, plutot une facture de 31,96€ de frais de douane.
Donc cout de revient du Catback XS Power= 288€ + 31,96€ = 319,96€
Ce qui est un super prix quoi qu'il en soit, et surtout quel son
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
FRED a écrit :Info:
1 semaine apres la livraison de mon Catback, je viens de recevoir un courrier de FEDEX, plutot une facture de 31,96€ de frais de douane.
Donc cout de revient du Catback XS Power= 288€ + 31,96€ = 319,96€
Ce qui est un super prix quoi qu'il en soit, et surtout quel son
exact , je l'avais noté en première page :
Droits de douane : sujet en règle général soumis à la loterie, le vendeur fait de son mieux pour que vous n'en payés pas clin d'oeil , moi j'en ai eu finalement pour 32 €.
pas de bol , tu es le deuxième ou troisième sur 30 à recevoir la douane .
Tsar a écrit :Siriusx a écrit :Je confirme plus vu de témoin moteur depuis le reset. :-) 500KM
Et j'ai l'impression qu'elle est plus nerveuse ma 8 depuis le reset ... :-)
impec, à suivre à moyen terme
.
au fait , toi qui est de Suisse, tu n'as rien payé de plus que les 275$ ?
Oula J'etais en vacs alors j'ai pas pu te répondre très vite mais si jamais j'ai du payer environ 50Frs de frais de douane.
Sirius @ Rx8 / 231
Bartste a écrit :Décata, citation de mon post de "prépa"
Bartste a écrit :Decata SS Auto Chrome
Commandé/payé le 29 juillet soit mercredi, recu hier !
Ca a l'air tip top comme ca, j'attends encore de le monter et le rouler avant de donner mon avis final ^^
Mais bon point positif sur les joins et la visserie fournie !
Bartste a écrit :Voila je viens de la monter, donc bon 2-3 petites choses en vrac :
Pourquoi avoir supprimé la patte de fixation intermédiaire ?
Le poids de la ligne est soutenue par le collecteur du coup... pas gloups2 petits points négatif sur l'assemblage, la bague du collecteur n'est pas du tout centrée, 0mm d'un coté et presque 10 de l'autre... WTF ?
La bague qui va a l'intermédiaire est soudée de travers... ?! Le joins conique rattrape le tout mais bon ^^
La seconde mini traverse touche le décat'... Je ne l'ai pas remonté en attendant de trouver une solution...
Sinon toutes les vis qui vont bien sont fournies... avec les joins qui vont bien !
Le décat ce monte sans soucis, bonne longueur et alignement correcte !
Il est plus silencieux que le décata double sourdine Agency power et ne produit aucune vibration à mi régime...
Emballage et envoie tip top, de plus contact rapide et facile pour la commande et le traitement...
En bonus le coli est expédié via Fedex, avec qui j'ai eu un très bon contact...
Dans l'enssemble, bon produit, surtout pour le prix.
Fonctionnel malgré les quelques petits détails qui me font ronchonner un peu ^^ Reste juste a trouvé une solution pour la traverse et souder une patte de fixation centrale
Même soucis que toi avec la 2eme traverse... Je l'ai plié un tout petit peu et ça ne touche plus par contre elle fait une forme leger de U ... (très leger)
Je pense que c'est aussi à cause qu'il n'y a plus de patte que le decata touche...
Heureusement qu'il est plus silencieux car je trouve déjà enorme le bruit... :-D (et les flammes ;-) )
Sirius @ Rx8 / 231