je vient d'acheter une rx8 et j'ai peur de fair des conneri au niveau moteur, electronique etc...
Quand je voit des reset pcm des debimetre je ne comprend si quelqu'un pouvait m'eclairé la dessus ce serait cool, sinon je me demerde !!!!
Merci
nouveau detenteur d'une rx8
nouveau detenteur d'une rx8
- jessRX8passion
Salut Jarjar !
Tout d'abord file nous faire ta présentation dans la section adéquat, tu verras tout le monde prendre plaisir à te saluer !
Ensuite, sache tout d'abord que la seule chose que tu dois surveiller c'est ton niveau d'huile et la température !
Interdiction de couper le contact à froid !
Pour le reste, va jeter un œil dans la section garage et préparation rx8, tu trouveras réponse à toutes tes questions !
Cherche bien pour pas demander ce qui a déjà été débattu !
Et sinon fais signe, nous répondrons !
Va te présenter que je te salue !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
bienvenue
et pas d'inquiétudes,
tu viens en gros de résumer les vrais seuls tracas que ta 8 pourras rencontrer :
- ne pas éteindre le moteur froid si tu ne souhaite pas redémarrer dans les 5 minutes (bougies noyées, rien de grave cependant).
- bobines d'allumage, cables, bougies, catalyseur et débitmètre à contrôler en cas de perte de puissance.
- vérifier le niveau d'huile tous les 3-4 pleins
- reset pcm = quand un soucis survient, c'est la première chose à faire, ça remet à zéro l'historique de l'"ordinateur" de la bagnole, un peu comme un formatage de PC
.
pour le reste .......... gazzzzzzzzzzzzzzz
evilspoon a écrit :BB 59 a écrit :
Là y en a qu'un, il en faut 14 !!
J'ai tout de suite pensser a la même chose
Bienvenue chez nous.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…