RDV vers 14 heures à Sillans la cascade , sur le parking juste aprés le village
et , ou vers 20 heures à Hyeres au Ti Punch Coco Resto Antillais: 524 avenue Alfred Decugis sur la route de l’Ayguade (entre l'Ayguade et la voie Olbia et plus prés de la voie Olbia )
une vingtaine de personnes maxi ...mais ça devrai aller
inscriptions pour le resto: 11
Tsar et Tchii.
Yaya et Yayette.
Pilaf et Pilafête.
McFly
Vallier x 2
Jacquemin et Debo
Dernière modification par Yaya8 le 22 juil. 2009, 22:20 PM, modifié 4 fois.
Farniente aux bords des cascades, ou il y a peut être des sentiers de rando ?!?!
Il y a environ 90km pour redescendre à Hyères, ça nous fera déjà la balade touristique !!!
Et le soir dodo au b&b hotel d'hyères pour ma part.
A+.
faut bien compter une heure de route de Sillans à Hyères, y a aussi une petite marche à faire jusqu'à la cascade ... à 14 heure tout le monde ne sera pas là ...on pourra aussi s'arréter sur la route au barrage de Carces où au lac de Besse .... et si il reste du temps ... on boira des bières
RDV vers 14 heures à Sillans la cascade , sur le parking juste aprés le village
et , ou vers 20 heures à Hyeres au Ti Punch Coco Resto Antillais: 524 avenue Alfred Decugis sur la route de l’Ayguade (entre l'Ayguade et la voie Olbia et plus prés de la voie Olbia )
une vingtaine de personnes maxi ...mais ça devrai aller
inscriptions pour le resto:
Tsar et Tchii.
Yaya et Yayette.
Pilaf et Pilafête.
McFly
Bon bah me voilà enfin... merci à tous pour vos propositions et organisation de ce TSAR RX8 TRIP 2009...
Euh, Yaya, ta liste a rétréci nan?? sur page 3 vous étiez + nombreux :
Gerolamo et Gerolamette
Tsar et Tchii
Yaya et Yayette
McFly
Jacquemin et Jacque...minette
Pilaf et Pila...fête
Rx-Trip (à confirmer)
Sinon Yaya, je te fais confiance pour le resto antillais, mais alors tu jures qu'il est super méga bon hein! car les épices et moi on n'est pas très copains...
Bon bah me voilà enfin... merci à tous pour vos propositions et organisation de ce TSAR RX8 TRIP 2009...
Gerolamo et Gerolamette
Tsar et Tchii
Yaya et Yayette
McFly
Pilaf et Pila...fête
Rx-Trip (à confirmer)
Sinon Yaya, je te fais confiance pour le resto antillais, mais alors tu jures qu'il est super méga bon hein! car les épices et moi on n'est pas très copains...
à tous et à très vite
vi j'attend la confirmation de Steve et Jérome et Maxime , je ne sais pas si ils sont libre le dimanche
Rx-Trip connais pas .
Le resto Antillais c'est un resto d'été dans un prés ... ils font tous les plats sur place et du poisson au barbecue, donc des plats plus ou moins , voire pas du tout épicés , à la demande
par contre je voulais leur demander de nous faire un repas de groupe ... mais je crois qu'il vaudrait mieux prendre à la carte ... parce que rien que l'entrée qu'ils proposent...elle arrache
Dernière modification par Yaya8 le 22 juil. 2009, 22:04 PM, modifié 1 fois.
Gerolamo et Gerolamette
Tsar et Tchii
Yaya et Yayette
McFly
Pilaf et Pila...fête
Rx-Trip (à confirmer)
à tous et à très vite
vi j'attend la confirmation de Steve et Jérome , je ne sais pas si ils sont libre le dimanche
Rx-Trip connais pas .
Le resto Antillais c'est un resto d'été dans un prés ... ils font tous les plats sur place et du poisson au barbecue, donc des plats plus ou moins , voire pas du tout épicés , à la demande
par contre je voulais leur demander de nous faire un repas de groupe ... mais je crois qu'il vaudrait mieux prendre à la carte ... parce que rien que l'entrée qu'ils proposent...elle arrache
Gerolamo et Gerolamette
Tsar et Tchii
Yaya et Yayette
McFly
Pilaf et Pila...fête
Rx-Trip (à confirmer)
à tous et à très vite
vi j'attend la confirmation de Steve et Jérome , je ne sais pas si ils sont libre le dimanche
Rx-Trip connais pas .
Yaya, même si les plats sont piquants ça me gêne pas, ce qui me gêne le plus c'est le mélange des épices, mon ventre va pas apprécier lol, mais ce que tu nous as dit me donne déjà de l'eau à la bouche, du poisson tout frais cuit à la barbec c'est top moumoutte hihi
Yaya, même si les plats sont piquants ça me gêne pas, ce qui me gêne le plus c'est le mélange des épices, mon ventre va pas apprécier lol, mais ce que tu nous as dit me donne déjà de l'eau à la bouche, du poisson tout frais cuit à la barbec c'est top moumoutte hihi
ouép la derniére foi j'ai pris un baracuda tout frai cuit dans une feuille au barbecue... miam ....
donc on fait à la carte
si il y en a qui veulent du poulpe ou du lambi(c) ...faut le commander à l'avance , mais on a encore le temps