pas de soucis....avec plaisir.
Il sera déposé le 16 juillet et j'essayerai de faire une belle photo.
ya pas énormement à ressouder, mais si tu t'y connais, ou que tu connais qq qui soude bien, ca vaut le coup....et tant qu'à faire, si j'étais toi, je renforcerais en meme temps les autres soudures....ca coute rien et ca évitera d'éventuelles déconvenues....
@Ludosteo: Vais essayer de trouver un pont, ça serait mieux... Et encore merci pour les "astuces" !
@Nasp: C clair le son que tu as est superbe et le même me tente grave !
Depuis le temps que je le voulais le XS Power !!! Comme tu dis: "Poowwwaaaa....!!!!! "
Me voilà comblé, même si avec les autres modifs, en cours et à venir, j'ai l'impression de vivre dans mon garage !!
Ou plutût dans le parking de ma résidence !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
C'est pas ma 8 mais c'était pour montrer où est situé le défaut....si ca peut t'aider en attendant...
oui j'ai déjà vu cette photo cela ne m'aide pas grandement car je vois assez mal la forme du bordel mais bon la soudure est tjrs existante elle est juste fêlée si je comprend bien. Tu n'as pas un trou.
pas de soucis oliv. Le sb est tjs en vente. Je te le mets de côté et ça seraitl'occasion de se rencontrer.
Je suis en vacances cette semaine mais recontacte moi la semaine prochaine et on s'arrangera!!
MP moi pour la suite de la transaction. Bye