Voila,apres quelques mois aupres de mon RX8 que je vais devoir m'en separer avec grand regret..c'etait vraiment trop court
Mais bon la 8 reste un sujet à dispute à la maison.(c'est pas pratique,il y a pas de place,j'aime pas la conduire,etc....)impossible de convaincre madame,avec l'age il faut etre raisonnable,donc voila ...
je vais la mettre en annonce sur le forum certainement dans la semaine, mais je suis pas pressè...
ça va etre dur sans toi...snif
ça va etre dur sans toi...snif
Re: ça va etre dur sans toi...snif
Julien87 a écrit :c'est pas pratique,il y a pas de place,j'aime pas la conduire,etc....
tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un, mais avec mon grand âge je m'en fout
Julien87 a écrit :Voila,apres quelques mois aupres de mon RX8 que je vais devoir m'en separer avec grand regret..c'etait vraiment trop court
![]()
Mais bon la 8 reste un sujet à dispute à la maison.(c'est pas pratique,il y a pas de place,j'aime pas la conduire,etc....)impossible de convaincre madame,avec l'age il faut etre raisonnable,donc voila ...
je vais la mettre en annonce sur le forum certainement dans la semaine, mais je suis pas pressè...
Puisqu'il faut être raisonnable, c'est madame qu'il faut vendre dans la semaine
- romain84
Julien87 a écrit :(c'est pas pratique [ y a 300L de coffre soit autant que dans une clio!],il y a pas de place [ ben y a 4 quand même...
],j'aime pas la conduire [
SACRILEGE, aux bucher l'hérétique, au bucher!] ,etc....[alors là je vois pas de quoi elle parle
])
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
romain84 a écrit :Julien87 a écrit :(c'est pas pratique [ y a 300L de coffre soit autant que dans une clio!],il y a pas de place [ ben y a 4 quand même...
],j'aime pas la conduire [
SACRILEGE, aux bucher l'hérétique, au bucher!] ,etc....[alors là je vois pas de quoi elle parle
])
Sa prouve que les femmes ne savent pas de quoi elles parlent
C'est qui qui porte le slip chez toi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ma femme pense également qu'elle n'est pas pratique, me dit qu'elle a l'impression que dès que je la prend je dois mettre le plein
C'est pas faux
Mais elle la trouve quand même très belle, j'ai dû attendre 5 interminable année pour pouvoir me l'offrir dons avant que je la vende il va falloir attendre 5 ans ou une remplaçante digne de ce nom......
Je compatis, j'ai pas du tout ce problème, j'essaie même actuellement de la refreiner d'acheter aussi une 8, mais c'est vraiment le genre de discussion que je détestererai avoir, la conduite c'est un de mes hobbies et si ça lui va pas, hé bien il y a plein de mecs ailleurs dans le monde qui adorent les golfs diesels grises, les A3 tdi noires et les scenic blancs et plein de filles qui ne sont pas génées par une rx-8.
Bon courage, tu fais le choix de la raison.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- jessRX8passion
Bibounou a écrit :Je compatis, j'ai pas du tout ce problème, j'essaie même actuellement de la refreiner d'acheter aussi une 8, mais c'est vraiment le genre de discussion que je détestererai avoir, la conduite c'est un de mes hobbies et si ça lui va pas, hé bien il y a plein de mecs ailleurs dans le monde qui adorent les golfs diesels grises, les A3 tdi noires et les scenic blancs et plein de filles qui ne sont pas génées par une rx-8.
Bon courage, tu fais le choix de la raison.
Merci pour ces paroles Bibounou, j'avais l'impression de lire un post de macho
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Dommage pour toi.
Avec mon épouse nous frolons les 57 ans, elle trouve la voiture très belle, relativement confortable, quand nous partons je lui demande de ne prévoir que le minimum de bagages (avant nous avions une spacieuse et confortable Rover 75), je pense même qu'elle prend plaisir à voyager dans cette auto et elle arrive même à y dormir sur les longs trajets.
Cependant j'ai quelques fois droit à "elle ne roule pas, et il faut refaire le plein", je pense que c'est l'évaporation !!!!
Mais je comprendrais tout à fait si cela ne lui convenait pas, car c'est avant tout une voiture plaisir et passionnante
- Henrythe8
Tiens, bonjour Collègue.
Mon épouse trouve aussi que "Le Truc" est inconfortable, qu'elle consomme, qu'il est ridicule de devoir rouler 20 minutes juste pour la déplacer de l'allée du garage, que c'est la plus gorsse c*onnerie que j'ai faite, et que a cause de moi, on doit vendre sa Prius adorée parceque comme on est deux a avoir le permis, il est pas normal d'avoir trois voitures devant la maison. Bref, une source perpétuelle de conflit, de remarques et de petites piques.
Mais elle sait que les voitures, c'est extrèmement important pour moi. Surtout celle la que je lorgne depuis 2003. Et comme elle a hérité d'un X5 (trop gros, trop lourd, trop tape à l'oeil, consomme 9l, c'est trop...), la pilule passe "un peu" mieux.
Une voiture ne vaut pas une séparation. Mais si ta femme pouvait comprendre l'importance de ta voiture... l'amour c'est aussi ca.
Nous venons de faire 1700 km aller retour pour les vacances,et ma femme m'a cassée les oreilles bien 10 fois pour me dire "c'est quand même cool de pouvoir rouler dans une voiture confortable"....elle m'a juste allongée un petit pfffff (mais rien qu'une fois) à la pompe....gourmande oui(la voiture) mais pas inconfortable
RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)