Salut je trouvais que ma consoétait trop haute et je veins de changer les bougie et filtre a air. Prix 300$ canadien. Le hick est que je trouve que ca pas changer ben ben.
Apres test je fais du 18,3 litre au 100 km et j'ai fais environ 5 km a rouler vite et le reste j'ai rouler pour essayer d'economiser le plus possible donc metton que si j'aurais pas rouler tres vite sur 5 km j'aurais p-t fait du 17,5 l au 100 km.
Donc ma question serait est ce que j'aurais du faire un reset de mon PCM pour que l'ordinateur ce recalibre ou si cela na rien a voir?
Qu'est ce qui fait que je prend autant d'essence. Pour 145 km de fait mon aiguille etait une petite ligne en bas de la moitier, donc si j'etais a la moitier cela veux dire que je pourrait faire 270 a 280 km max avec un plein.
Je sais que la 8 boit beaucoup , mais ya boire beaucoup et boire a l'extreme.