Tu nous vien d'ou? De quelle couleur est ta 8? Et tu fait quoi de beau dans la vie
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Bin je vien de lille g une rx8 bleu 231 ch depuis 3 semaine é je travail dans les espace vert voila é dsl pour ma presentation rapide
Pas de souci . Merci de t'être présenter
@+ sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci bien je sui conten davoir trouvé se forum pck on trouve tous les reponse a nos question ! É si il y a des rassemblement de rx8 dans le nord nésite pa a me le dire je viendré volontié ......
É a propo de mes 4 bougies re9b-t si sa ne nui pa a ma 8 je v lé laissé pck je né pa senti de baisse de puissance bien o contraire elle va bokou mieu épui 140 euro pour 4 bougie sa fai dja mal o cu alor si je doi encore dépencé 70 euro pour 2 bougie sa fai chié surtou kelle a78 000 km é elle avé encore lé bougi dorigine é je voulé oci vou posé une otre question a vou est sqz voS 8 ont un peu de mal a demarrer? merci davance