Je suis sur qu'il y a d'autres 8 dans le coin!!
Sortie dans le nord du Tarn et Garonne (82) 4-5 juillet.
Coucou tout le monde
Toutes mes excuses pour le retard des réponses, j'étais en mariage dans le nord sans ordi et je suis rentré hier soir tard dans la soirée.
La sortie est bien maintenue comme prévu. Le samedi comme le dimanche
Vous pouvez arriver dans la matinée à l'heure que vous voulez, je serais sur place.
On se donne rendez vous le matin au DOMAINE DU GABACHOU à Montpezat de Quercy 82270.
En fait il ne faut pas rentrer dans le village mais suivre l'ancienne nationale 20 en direction de Cahors.
Ce sera sur votre droite dans une grande descente, il y a un panneau jaune indiquant le domaine et la vente de foies gras.
Pour ceux qui veulent dormir sur place je peux loger 4 personnes.
Pour tout renseignement je vous donne mon numéro.06.14.40.50.04.
Mimix nc et 600 shadow Michael Jackson...
- Estelle
Pour info, nous faisons un départ à 9h de la mairie de Castelmourou pour ceux qui seraient de Toulouse ou du coin.
Roadbook : http://www.forum-roadster.com/index.php ... 658.75.htm
[img]http://www.mx5passion.com/phpBB2/images/smiles/escrime.gif[/img]
Exellente journée dans le Quercy , aux bons soins de Mathieu d' Elodie et sa famille (quel super accueil!).
Merci à Jérome pour les prolongations en soirée ( buffet froid )
Quelle journée de dégustation Jumpy , rosé à la pèche ,avec croustade Pastis eek
L'occasion de faire le plein de bouteilles et de foie gras , on reviendrat thumbsup
Content d'avoir retrouvé et d'avoir fait de nouvelles connaissances
Bisous à Cyril , profitant de cette rencontre pour faire des baptèmes en RX8;)
A la prochaine sortie . A+
Michel
- Pièces jointes
-
- DSC04922.JPG (152.4 Kio) Consulté 2777 fois
-
- DSC04927.JPG (149.19 Kio) Consulté 2777 fois
-
- DSC04929.JPG (148.04 Kio) Consulté 2777 fois
-
- DSC04930.JPG (147.59 Kio) Consulté 2777 fois
-
- DSC04932.JPG (58.67 Kio) Consulté 2777 fois
Merci à Elodie, Mathieu et toute leur sympathique famille, Merci
pour cette délicieuse Croustade, Merci
à tous pour cette agréable ballade. Que de bons souvenirs nous accumulons ensemble.
Ci-joint une photo que j'ai retrouvé ds mon appareil photo, pourtant je vous jure je n'ai rien bu:
- Pièces jointes
-
- TWINBD.jpg (104.06 Kio) Consulté 2759 fois
Vidéos
Salut à tous,
J'ai téléchargé les vidéos de la sortie sur mon espace perso, je n'ai pas osé les mettre sur Youtube car ça aurait pu déplaire à certain de se retrouver visible par tous et n'importe qui .
Donc ceux qui veulent télécharger et voir la sortie , la prépa de la croustade
, le sidobre etc...peuvent m'envoyer en MP leur adresse E mail afin que je leur envoie le lien. Il vous faudra ensuite télécharger la ou les vidéos et les lire avec Realplayer ou autre, (si vous n'avez pas le codec MP4, realplayer vous proposera automatiquement de le télécharger sur le web.)
A+