c'était le bon temps , mais promis c'est pas moi au volant hein .
tout à fait....
et tout ça pour m'enttendre dire à l'arrivée que personne ne savait si il y avait des radar.... donc retour de l'AG à 130!!! (je sais...petit joueur)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
tout à fait....
et tout ça pour m'enttendre dire à l'arrivée que personne ne savait si il y avait des radar.... donc retour de l'AG à 130!!! (je sais...petit joueur)
faut savoir jouer dans la vie, ça procure davantage d'adrénaline
perso j'ai trop joué en 13 ans de permis, je suis en train de le payer plein pot en ce moment donc aller retour 136km/h désormais .
bizarrement, j'ai fais plus avec la BM qu'avec la rx8 (250 compteur bloqué... mais je dirais pas ou et quand.....)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
270 en BMW Z8 blocage compteur (260 réel et non 250 comme stipulé par BMW ) , sacrée journée avec cette caisse .
je ne désespère pas un jour d'avoir entre les mains une caisse qui dépasse les 300 et pouvoir au moins le faire en toute sécurité une fois dans ma vie....en Rx8 Turbo rouge au hasard .
2.35 pour ma part sur une route plate dans les allentours mais je ne vous dirais pas ou
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Moi je peux juste dire que sur la 192, le BIP de la 4ème s'active à partir de 197km/h compteur
et la 4ème rupte à 210
+1
bip 200 rupteur 210 avec ma 192
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
WAA
WAL