t'as vu un peu cette réactivité et précision dans le diagnostique par les membres du forum, mieux qu'une détection de panne limite payante chez ton concessionnaire .
Ca demarre plus
est ce du à la batterrie d'origine, car je lis souvent que les batterries lachent assez facilement?
ampérage trop faible d'origine??
pour ceux qui ne veulent pas investir trop cher dans une batterrie, vous pouvez la vider en récupérant l'acide qu'elle contient, la remplir d'eau déminéraliser et re rouler.... et hop la batterrie est repartie pour de longues années.
ATTENTION tout de mème pour les débutants, mettez des gants et ne remplissez pas au dessus du niveau maxi.
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
lolo a écrit :pour ceux qui ne veulent pas investir trop cher dans une batterrie, vous pouvez la vider en récupérant l'acide qu'elle contient, la remplir d'eau déminéraliser et re rouler.... et hop la batterrie est repartie pour de longues années
As-tu personnellement testé cette méthode ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Tsar a écrit :t'as vu un peu cette réactivité et précision dans le diagnostique par les membres du forum, mieux qu'une détection de panne limite payante chez ton concessionnaire
.
Ouais, vous etes des bons quand meme sur ce forum.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
lolo a écrit :est ce du à la batterrie d'origine, car je lis souvent que les batterries lachent assez facilement?
ampérage trop faible d'origine??
pour ceux qui ne veulent pas investir trop cher dans une batterrie, vous pouvez la vider en récupérant l'acide qu'elle contient, la remplir d'eau déminéraliser et re rouler.... et hop la batterrie est repartie pour de longues années.
ATTENTION tout de mème pour les débutants, mettez des gants et ne remplissez pas au dessus du niveau maxi.
Je sais pas si c'est à cause de ca, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai laissé tourner la clim pendant au moins 15min moteur coupé. Et apres quand j'ai voulu demarre ca ne l'a pas fais, alors j'ai reessayé et la carrement plus rien.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
H_Smith a écrit :lolo a écrit :pour ceux qui ne veulent pas investir trop cher dans une batterrie, vous pouvez la vider en récupérant l'acide qu'elle contient, la remplir d'eau déminéraliser et re rouler.... et hop la batterrie est repartie pour de longues années
As-tu personnellement testé cette méthode ?
oui je l'ai fait sur ma 6, batterie d'origine(2003), bien sur si la batterie est décharger, il faut la recharger quand mème.
kiki10 a écrit :Je sais pas si c'est à cause de ca, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai laissé tourner la clim pendant au moins 15min moteur coupé. Et apres quand j'ai voulu demarre ca ne l'a pas fais, alors j'ai reessayé et la carrement plus rien.
ha bah oui si t'as laissé la clim moteur coupé pas bon sur n'importe quelle batterie d'ailleur
10000tr a écrit :il te suffit de recharger la batterie ,et c'est repartie
Non, le voltage était très bas.Je me demandais même si avec le booster elle partirait, ca a marcher mais pas sans mal. La j'ai une batterie de secours jusqu'à ce que je recoive celle que j'ai commandé.
Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove