J TAI CROISE VERS 15H30 SUR LE RONDPOINT PRES DES BORDES A BONDOUFLE
8 RED KIT CARROSERIE JANTES NOIRES PLAQUE ARR AMERICAINE.....
J ETAIS DERRIERE TOI EN CLIO J T AI KLAXONNE ET FAIS UN TI SIGNE SANS REPONSE EN TOUT AS 8 SYMPATHIQUE
BIG UP
une taxe annuelle pour piloter en 8 ???!!!! j'm'en fou c'est trop le kiff !!!
Hmm, RXTof91 peut-être ? Mais il me semblait que Christophe avait revendu ses jantes noires. Ca y ressemble beaucoup quand même. Chouette RX-8 si c'est bien la sienne.
( Et revendeur super patient en prime, il saura ce que je sous entend. )
bibounou
c'est peut-être lui je ne le connais pas ni sa 8 d'ailleurs, sa belle est équipée d'un kit carrosserie je crois...
je serais encore dans le coin aujourd'hui je le croiserais peut-être encore....
toi aussi tu tourne dans le secteur ?
@+
Je vais jouer au golf de bondoufle parfois, je connais un peu le pro du club et du coup je passe parfois, en dehors de ça, c'est pas trop ma zone je t'avouerai, je suis plutôt vers Paris ou carré sénart en général, ou bien carrément chez moi à Morangis.
ah c ca ton style..le mien c plutot photographe le long de la route ca flache tout le temps.....bizarre
non j' plaisante 100 % stock pour le moment....et pas de flash ca leur ferai trop plaisir
d'ailleurs attention au nouveau sur l'a5 au niveau du carré près de la boule, 110 par l'arrière dans les 2 sens
oui c'était bien moi à bondoufle !!! normal j'y habite !!!! Mais si c'était dans le rond point j'ai pas du faire attention à toi car j'aime bien mettre un peu gaz si tu vois ce que je veux dire !!!!
Hmm, RXTof91 peut-être ? Mais il me semblait que Christophe avait revendu ses jantes noires. Ca y ressemble beaucoup quand même. Chouette RX-8 si c'est bien la sienne.
( Et revendeur super patient en prime, il saura ce que je sous entend. )
Oui je vois bien ce que tu sous entend !!! Loooool
Sinon ca accroche bien le goodyear f1 Asym ??
pourquoi pas une rencontre sur le carré, plusieurs proprio de 8 immat 77 ont évoqué l'idée mais jamais concertisée je pense par manque de temps...des rasso+diner au carré on deja été organisés par Jess pourquoi par remettre sa pour la banlieue sud et autre ???
Le carré me parait sympa, un ptit rasso avec kart à moissy, apéro + diner au carré et bowling pour finir par exemple pourrait être sympa....
il faut sonder un peu et se lancer
t'es chaud ?
pourquoi pas une rencontre sur le carré, plusieurs proprio de 8 immat 77 ont évoqué l'idée mais jamais concertisée je pense par manque de temps...des rasso+diner au carré on deja été organisés par Jess pourquoi par remettre sa pour la banlieue sud et autre ???
Le carré me parait sympa, un ptit rasso avec kart à moissy, apéro + diner au carré et bowling pour finir par exemple pourrait être sympa....
il faut sonder un peu et se lancer
t'es chaud ?
Merci pour cette reconnaissance mais comme il n' y a jamais personne, mpi je ne fais plus rien pour le moment.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
oui ca peut être sympa , pour ceux qui ont pas trop d'argent on peut déjà essayer d'organisé une rencontre avec un macdo pour commencer, après si on arrive a se voir assez souvent organisé des soirée un peu plus poussé comme journée karting ou soirée bowling !!!
Moi je suis ok je vais mettre un sujet dans la section qui va bien !!