mazel69 a écrit :TSAR Si tu t'arrete boire un verre du coté de lyon jsui la aussi
![]()
à voir , je passe vite fait voir ma soeur et ma nièce juste avant d'aller à Toulon
, si j'arrive à me libérer tu auras un MP
.
Tsar a écrit :mazel69 a écrit :TSAR Si tu t'arrete boire un verre du coté de lyon jsui la aussi
![]()
à voir , je passe vite fait voir ma soeur et ma nièce juste avant d'aller à Toulon
, si j'arrive à me libérer tu auras un MP
.
Ce sera avec plaisir
![]()

Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
Allez hop première sortie possible SAMEDI 15 AOUT ça vous tente ? moi oui car vendredi on risque d'être un peu cassé par la route.
Programme à définir : rasso l'après midi ? balade en bagnole petites routes serpentées ? plage ? resto soir ?
(pour la semaine du 16 au 21 je suis sur Grasse si vous voulez en faire une autre)
Je suis partant pour cette sortie car je suis en vacance a Nice a cette période.
seule dilaime je sais pas si je descend avec ma 8 a confirmer
on serrai 4 il y a un couple d amies avec ma femme et moi.
RX-8 2003 Full white :)
Admission, HKS exhaust, Ultralite 18x9.5
Capot carbone, lip carbone, D2 Coilovers
Tsar a écrit :Allez hop première sortie possible SAMEDI 15 AOUT ça vous tente ? moi oui car vendredi on risque d'être un peu cassé par la route.
- Gerolamo et Gerolamette
- Tsar et Tchii
- Yaya et Yayette
Programme à définir : rasso l'après midi ? balade en bagnole petites routes serpentées ? plage ? resto soir ?
(pour la semaine du 16 au 21 je suis sur Grasse si vous voulez en faire une autre)
coucou ![]()
pour un resto , ce serait plus pratique d'organiser la sortie le DIMANCHE 16d'ailleur j'en ai déjà trouvé un sur hyères, un petit resto antillais, paillote dans un champs, ouvert que l'été et trés sympa ![]()
repas de groupe à partir de 10 persones
.
le probléme du samedi soir c'est qu'il y a une soirée avec orchestre sur le parking , donc difficile de ce garer.
@ Nico: tu peux rester le lundi aussi ![]()
Pour la balade ce serait sympa de se regrouper en début d'aprés midi
à Sillans la cascades .... pour visister le centre var et les petites routes serpentées
.
dite moi si c'est oki pour le dimanche ....
RRC
Tsar a écrit :Allez hop première sortie possible SAMEDI 15 AOUT ça vous tente ? moi oui car vendredi on risque d'être un peu cassé par la route.
- Gerolamo et Gerolamette
- Tsar et Tchii
- Yaya et Yayette
![]()
pour le samedi on pourrait ce faire une journée plage à l'estagnole à la Londe trés jolie plage avec parking (payant
) sous les pins et un trés bon (un peu cher) resto.
mais faudra pas partir trop tard si on veut poser la serviette sur la plage ![]()
RRC