en ce qui me concerne sur autoroute a plat j'ai pas fait mieux que 248km/h et j'avais que ma ram air duct(raçing Beat) et mon fitre K'N depuis que j'ai mon greddy je n'est pas retesté et comme demain elle sera décataliser "merçi Team auto" je vais attendre que mon Pcm se recalibre et la je testerais pour voir dans une descente, je pense pouvoir atteindre un petit 270Km/h compteur biensur
un petit 267 km/h compteur pas plus tard que ce dimanche en 231ch, inutile mais toujours amusant une fois par an.......une première en Rx8 pour son conducteur et son caméraman .
c'est vraiment bien l'assemblée générale du RRC non vraiment, que des gens responsables, civilisés et droits .
Faut croire que dimanche c'était la journée des pointes de vitesses, j'ai moi aussi taper un sprint avec mon frère et résultat 265 km/h à environ 8200 tr
Par contre le bruit de ma caisse avec le cata + les HKS
Sa fait plaisir de temps en temps
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
206 KM/H pour moi ( réels, donc 211/212 compteur je pense, dans la mémoire de mon GPS ), je déteste pousser un RE dans les tours pour une pointe de vitesse. C'était sur une autoroute très sinueuse avec une Audi à la con qui se prenait pour une porsche, la RX-8 est vraiment très stable et plaisante à haute vitesse, mais vraiment, autant je bourre souvent à fond la caisse sur les petites routes, autant je ne roule quasiment jamais au dela de 140 sur autoroute.
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
en ce qui me concerne sur autoroute a plat j'ai pas fait mieux que 248km/h et j'avais que ma ram air duct(raçing Beat) et mon fitre K'N depuis que j'ai mon greddy je n'est pas retesté et comme demain elle sera décataliser "merçi Team auto" je vais attendre que mon Pcm se recalibre et la je testerais pour voir dans une descente, je pense pouvoir atteindre un petit 270Km/h compteur biensur
232 pour moi en allant à l'AG en 2007... Tsar était devant..... vous vous attendiez à quoi avec Tsar qui ouvre la route
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL