Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
non, je suis sincerement degouté de ne pas etre avec vous vendredi prochain.
surtout que je ne serais pas là non plus en septembre, le soir du diner est deja pris ...
je passe jeudi soir (le 9) chez tsar avec schumi77 normalement.
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
m'en voulez pas mais vu le resto improvisé organisé par UHSPC à mon resto jeudi soir (encore désolé j'y suis pour rien hein pas taper ),
je crois que je vais me désister pour la dernière avant la rentrée, bouchons en perspective en plus, et ma ptite femme préfère un cinoche pas loin de la maison plutôt qu'une deuxième soirée bagnole .
Viens donc en boire à la maison après le dîner si vous n'êtes pô pressés
C'est gentil ça...
Pressés non, mais peut être fatigués oui... surtout en prévision de la route à faire pour le retour.
Justement, un p'ti remontant avant de reprendre la route, et comme Nat prend toujours un café après le repas, elle pourra conduire pendant que tu feras dodo
Viens donc en boire à la maison après le dîner si vous n'êtes pô pressés
C'est gentil ça...
Pressés non, mais peut être fatigués oui... surtout en prévision de la route à faire pour le retour.
Justement, un p'ti remontant avant de reprendre la route, et comme Nat prend toujours un café après le repas, elle pourra conduire pendant que tu feras dodo