good si tu as les grilles. Je viens de les briquer à fond, et elles sont bcp mieux...
Je te mets deux photos pour que tu te rendes compte, et si tu es ok pour le pris, envoie moi un MP avec ton adresse....
Le mieux pour fixer les ailettes est de démonter ton PC avant....ca te prends 10 minutes et comme ca tu fixes les ailettes direct sur la grille. Ca te permet de te rendre compte du résultat, et éventuellement de modifier le placement des ailettes.
Si tu les montes sur les grilles, et qu'ensuite tu places les grilles, tu risques de galérer....
Pièces jointes
et voilà de plus pret ce que ca donne. il y a de légères taches. Mais je suis presque sur qu'avec un autre bon coup de nettoyage au mirror, ca partira....
Il a quoi ton collecteur? il est déssoudé ou? et comment ca ce fait?
comment ca se fait? J'en sais rien justement. Une soudure a simplement laché. J'avais un bruit de passage d'air depuis 10 jours, et ce matin, 8 sur le pont, j'ai pu voir ce que c'était. j'ai pas penser prendre de photo sur le coup.
Et c'est déssoudé sur une partie proche du cata, au niveau de l'attache avec le chassis....
A vendre donc a un mec calé en soudure...pour faire repartir la bete....mais perso je remets le collecteur d'origine...
Tsar t'es trop fort !
Depuis le temps j'en voulais un mais pas le budget !
Une étape de plus dans la modif (légère certes) de la 8 !
Sous peu d'autres trucs très sympa..... J'en dis pas plus vous verrez !
Même pas eu le temps de répondre du coup tellement il est rapide l'animal!
Bon maintenant faut que je le monte et ça c pas gagné !
Bye.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
ca peut se faire seul. Suffit de mettre la 8 sur des chandelles...et d'avoir de quoi dévisser pour séparer le cata du catback. Faut mieux aussi avoir de quoi huiler les silent-block pour décliper le tout...
En 1h c'est réglé normalement...
Tsar t'es trop fort !
Depuis le temps j'en voulais un mais pas le budget !
Une étape de plus dans la modif (légère certes) de la 8 !
Sous peu d'autres trucs très sympa..... J'en dis pas plus vous verrez !
Même pas eu le temps de répondre du coup tellement il est rapide l'animal!
Bon maintenant faut que je le monte et ça c pas gagné !
Bye.....