[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ah oui, on dirait que sur la photo d'Après il y a moins de feuilles sur les arbres derrière...
Tu les a fait tomber en passant devant en trombe avec ton nouveau bolide ?
f1clc a écrit :
Sinon, j'attends déjà les ailettes ! ( sur eBay 75£ = 109 € )
Bon plan celles-là...
J'avais suivi ton conseil, et j'ai les même.
J'ai même refilé le lien à Leo de RX8NL qui les a commandées hier.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
@ rotaryengine : , je suis en "grand garçon" depuis hier !
Tertou a écrit :
Ah oui, on dirait que sur la photo d'Après il y a moins de feuilles sur les arbres derrière...
Tu les a fait tomber en passant devant en trombe avec ton nouveau bolide ?
Désolé.................. pour les feuilles....
Tertou a écrit :
J'avais suivi ton conseil, et j'ai les même.
J'ai même refilé le lien à Leo de RX8NL qui les a commandées hier.
Ok ! Via eBay, on peut évidemment tomber ( rarement ) sur une embrouille mais là, aucun soucis...
D'ailleurs, Nana les a aussi ! Actuellement, il n'en reste que 8 ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW
Prochain investissement, le cruise bien entendu, mais la liaison volant - PCM me laisse toujours un peu sceptique !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Félicitation pour ton acquisition.
Dis au fait, tu sais pas si il y en a qui sont intéressés pour faire une commande groupée de régulateur de vitesse car j'ai été sur "japancart" mais je ne pige rien à l'english.
J'en voudrai un pour la fin du mois car j'ai vu que c'était assez rapide entre la commande et la réception. Pour le montage ca n'a pas l'air trop compliqué. Je suis un peu bricoleur, no problem.
Tiens moi au courant.