Quand tes amis te demandent pourquoi tu ne revend pas ta voiture alors quelle consomme du 15L au 100 Km
Ne chercher pas je suis passionné et la passion a ces raisons que l'homme ne connais pas... ou un truc dans le genre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
tout à fait d' accord avec ce post, moi mon tonton m'a dit qu' elle faisait un bruit de mobilette à l' époque et si j' avais vu ce post je lui aurais collé ça dans ces chiottes pour qu' il aprenne pourquoi une rx8 et pas autre chose
EX RX8 GRIS TITANE PERFORMANCE PACK 231CH DIT "SOIFFARD 63"
- Quand tu loupes les 3/4 d'un apéro parce que tout le monde vient te voir à tour de rôle pour que tu leur montres ta voiture.
Un conseil : prend donc une autre voiture pour t'y rendre à l'apéro !!!
Elle est pas mal celle là...
Parole d'un pro
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Quand les enfants à l'arrière d'un Scénic disent à leur père : "Papa, t'as vu la belle voiture ?!"
Et que le père répond : "Pfff..." , l'air de dire : "Déjà qu'on roule en Scénic, alors n'en rajoutez pas sinon vous rentrez à pieds !"
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
quand tu te fais arrêter par les flic et qu'après un contrôle plus que sommaire, le mec te pause des questions sur ta voiture (c'est du vécu)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
quand les flics qui t'arrête pour un excès de vitesse te posent pleins de questions sur la voiture après t'avoir fait signer le PV. (Vécu).
là, c'est pas de bol....
dans ce cas là, tu lui réponds qu'il n'a qu'a s'en acheter une......
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Quand ta passagère de devant ferme la porte avant, alors que la personne de derrière n’a pas encore fermer la sienne
Vécu pas si longtemps
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…