merci Syngi pour ton dévouement.
mais je ne trouve pas ça normal que tu aies à payer les 100 CHF de ta poche....non non non....
J'ai tjs tes coordonnées paypal normalement, donc je te fais un petit virement. Faut pas déconner.
En tous les cas, on va bientot voir la couleur de nos pièces...et ça c'est COOOOLLLLLLL!!!
Bon l' agacement aidant et mon carrossier m'ayant degoté un break, j'ai dégagé 90% des pièces ce matin...lever à 6h00, chargement des 95kg de pièces à envoyer et direction la France...après 1h à la poste, les pièces des personnes suivantes sont parties contre-remboursement:
surtout que j'ai un soucis de bougie semble-t-il...un beau clic clic qui vient de dessous le moteur....mais je sais pas si c'est à gauche ou vers le collecteur.....
J'ai pourtant démonter la roue avant gauche pour voir les bougies, et elles semblent bien tenir, comme les cables.....
j'ai plus qu'à ouvrir et poser le tout sur la 8....
Tout devrait etre bon pour LFG le 2 aout....cool....je vais pouvoir tester la 8 avec les sway bar, les ressorts, l'admission et le ram air RB.....mes supers freins de la mort qui tue, mon nouveau casque bleu, et surtout, surtout mon slip étanche.....
Moi toujours rien. J'espere avant mon retour de vacances jeudi.a+
J'espère que tu auras bien profité de tes vacances car pour ma part, ton paquet m'aura fait perdre 4 jours des miennes de vacances... pour te faire économiser 100 balles je me suis amusée à démonter le carton du pc, tout mettre dans un break standard et m'afficher en réemballant tout en live devant le transporteur... c'est bien la dernière fois que je m'amuse à ça....
Tu devrais recevoir le tout jeudi à ton retour...voir peut-être vendredi dans le pire des cas...
Tout est parti hier... même les disques de Tertou! après avoir fait une première tentative d'envoi via la poste, celle-ci m'avait dit qu'ils pesait 42kg...après les avoir présentés à un transporteur, il m'a confirmé un poids à 28kg ...ggrrrrr ça veut juste dire que la poste m'a balladée la première fois car ils ne voulaient pas s'e**erder avec un paquet lourd... le reste des pièces de Jux a été réemballé solidement et est parti aussi...
J'ai presque 400€ de frais de port avancés out of my pocket ...mais j'ai désormais la paix!
Fin des transmissions....
PS: pour ceux qui attendent encore les EBC et le TC, merci de me joindre par mail perso ou téléphone...