Bienvenue à toi voisin éloigné et à ta belle 8!
A bientôt sur les routes
Et peu importe la couleur, elles sont toutes belles.....Enfin surtout les grises
Coucou à tous ,
Oui sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais beaucoup de changement ont eu sur la voiture vous verrez cela sur les photos que je vais mettre par la suite.
Tout d'abord peu de temps après ma venu sur le forum , il a fallu que sa m'arrive.... Et oui j'ai noyer la voiture après lui avoir fait une petite beauté. J'ai essayer avec les differentes façons donnée sur le forum malgrés cela elle ne voulais toujours pas demarrer. En allant rechercher les nouvelles chez mazda ( Après avoir casser la porcelaine d'une bougie ) le magasinier m'a indiquer alors leur méthodes. Pour cela il vous faut une bonne corde , une deuxieme voiture et 200m. environ. En rentrant j'ai essayer et cela a fonctionner malgrés un bon nuage de fumée et quelque flamme mais cela est normal d'après le magasinier qui m'avait prévenu. Ensuite laisser chauffée et decraser la pour éliminer le surplus d'essence dans l'échappement.
Par la suite sont venu les modifications , comme je l'avais dit j'ai acheter et installer les aillettes , rotor avant et arriere , et les aillettes au niveau des anti-brouillard avec les grilles. Après est venu la peinture des etriers de frein en bleu et la création du pochoir "Rx-8" pour le 3eme feu stop. J'ai installer aussi 2néon bleu en dessous du tableau de bord et stroboscope dans les phares avant. Je remercie d'ailleur le forum pour toutes l'aide apporté pour le montage de certains accessoires .
Bon assez blablater place au photo:
Je déterre puisque tu es de retour sur le forum...
Tu es d'où en Meuse ?
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!