Salut à tous,
Brice nous propose une soirée cinoche TRANSFORMERS 2.
PATHE QUAI D'IVRY comme d'hab pour les parisiens
21h30
Intéressés :
- Brice
- Tsar et Tchii
- Docapash
- Nasp
- Kerotan
- Bibounou
- Koriass (à confirmer)
- Julien
Salut à tous,
Brice nous propose une soirée cinoche TRANSFORMERS 2.
PATHE QUAI D'IVRY comme d'hab pour les parisiens
21h30
Intéressés :
Brice sur l'autre post a écrit :Messieurs ? Vendredi soir ?
Sacré Brice, et nous alors, pauvre gente féminine, certes peu nombreuse ici mais bon,
J'rigole, de toutes façons chuis même pas sur Paris ce weekend
Mais que fais-je dans ce topic alors ? Bah une suggestion, juste pour info : au Gaumont de Disney Village, il sera joué en IMAX (écran et son d'enfer, j'y ai vu Batman et j'avais adoré la qualité de diffusion)
ça vous fait plus loin, et c'est plus cher (comment je vous motive...) mais c'est du grand spectacle... Et les gars du parking sont hyper sympa
Voili voilà, je m'éclipse vite fait
Bon film !
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Hebbye a écrit :Brice sur l'autre post a écrit :Messieurs ? Vendredi soir ?
Sacré Brice, et nous alors, pauvre gente féminine, certes peu nombreuse ici mais bon,
![]()
J'rigole, de toutes façons chuis même pas sur Paris ce weekend
Mais que fais-je dans ce topic alors ? Bah une suggestion, juste pour info : au Gaumont de Disney Village, il sera joué en IMAX (écran et son d'enfer, j'y ai vu Batman et j'avais adoré la qualité de diffusion)
ça vous fait plus loin, et c'est plus cher (comment je vous motive...) mais c'est du grand spectacle... Et les gars du parking sont hyper sympa
Voili voilà, je m'éclipse vite fait
![]()
Bon film !
Pourquoi pas faut en parler à Tsar c'est quel heure à Disney ? En même temps tu pourrais faire le déplacement
euh je pourrais mais comment dire....
je vis en région parisienne d'habitude, mais ce weekend je serai à 500 km
ça fait un peu loin pour un ciné, même si j'ai trèèèèèès envie de voir le film (et vous aussi )
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
salut à tous,
C'est la m.... j'ai été le voir hier soir, lol.
Tout simplement excellentissime et drolissime. 2h30 à tenir par contre lol
Je vais voir si l'envi me reprend de le revoir, c'est pas du sur à 100%.
@+
Triste séparation entre moi et ma 8... A peine arrivée déjà repartie... Déjà revenue !!!! :) :) :p
uhspc a écrit :bah, je serais bien venu, on en a parlé hier soir, mais cergy - quai ivry, un vendredi soir de depart en vacances ...... on part vers 16h pour arriver a 20h ???
deja que pour aller au café auto passion le vendredi soir on part a 18h pour arriver a 20h30 .....
bonne chance nasp
La différence c'est que moi je ne pars pas de Cergy-Pontoise mais de Nanterre. C'est plus près.
Tsar a écrit :c'est vrai qu'on risque de se manger du méga bouchon ça c'est clair , m'enfin bon je présume qu'un samedi soir c'est pas génial pour tout le monde, donc on reste comme ça
![]()
liste mise à jour premier post, je suis entouré de Rx8 grises
![]()
!
Ouais c'est clair que des 8 grises ça va être moche ! Il sont où cidj et DJ Franck ?