Par contre, je ne sais pas ce qu'a fait le mec qui l'avait avant moi, mais l'échappement est franchement étrange...
C'est vraiment vilain.
alors si qq'un peut m'éclairer sur la bidouille qu'a pu faire l'ancien proprio...
Sinon, je vais en changer, mais là, je n'ai aucune idée de quoi mettre à la place. Un silencieux d'origine ? Autre chose ? sachant que j'en préfèrerais un quoi soit homologué...
Après pour racheter un silencieux d'origine à part d'occasion, je vois pas l'intérêt !!
Et si par homologué tu entends passer le CT alors ils le sont tous je dirais.
Après tout dépend de tes moyens mais en ce moment il y a des sacrées affaires dans la rubrique "accessoire à vendre" avec Tsar & Ludesteo.
moi je dis c'est le catback d'origine à l'origine mais le mec avait du reculer dans quelque chose et endommager les sorties, du coup il a bricoler ces ignobles tubes pour remplacer ceux ou celui qu'il avait tordu !
vérifies bien du coup le châssis de ton auto on ne sait jamais .
moi je dis c'est le catback d'origine à l'origine mais le mec avait du reculer dans quelque chose et endommager les sorties, du coup il a bricoler ces ignobles tubes pour remplacer ceux ou celui qu'il avait tordu !
A mon avis c'est bien ça.
Et quitte à le changer autant en prendre un sympa comme ceux que t'on conseillé "les autres" parce que tu vas payer plus cher pour celui d'origine qui est moins bien.
Les catback cités sont très bien mais faut savoir qu'il en existe des plus discret niveau son, donc tout dépend ce que tu cherches
mais il faut que je change quoi ?
Juste le silencieux ou l'echappement dans son ensemble.
L'idée bien sûr est d'en avoir pour le moins de frais possible...
Comme elle est encore sous garantie, je dois faire poser le nouvel échappement chez mazda ou je peux le faire faire par un pote ?
Et pour changer le catback, tu n'es pas obligé d'aller chez Mazda. Comme ce n'est pas une pièce d'origine Mazda, ton catback n'aura donc pas la garantie mazda. Alors tu peux très bien le faire faire ailleurs si tu préfères.
mais il faut que je change quoi ?
Juste le silencieux ou l'echappement dans son ensemble.
L'idée bien sûr est d'en avoir pour le moins de frais possible...
Comme elle est encore sous garantie, je dois faire poser le nouvel échappement chez mazda ou je peux le faire faire par un pote ?
Euh la y'a rien a faire, change l'echappement dans son integralité, va pas trafiqué encore un truc horrible avec des soudures a l'arrache !
Tant cas faire, tu peux le faire poser chez Mazda, normalement ca ne pose pas de pb.
En tous cas ton pot d'echappement facon "Mario bros" m'a bien fait marré !