Je viens d'essayer aujourdhui la nouvelle MAZDA3 2.2l mzcd 185cv.
Confortable et surtout une voiture qui vous fait exploser votre permis sans s'en rendre compte. Sa pousse et on atteint vite les 130km/h en ayant encore envie d'appuyer.
L'intérieur la finition c'est pas une audi mais pour 25000 euros et pas de malus co2 elle est pas mal et plutôt bien équipé manque juste les xenon qui ne sont pas dispo sur cette finition.
bref attendre 1 an et la prendre en occasion.
Sur le site Belge il y à aussi la liste des tarifs dont celui de la MPS
30.600€ tvac, c'est pas trop mal, mais c'est "seulement" 2000€ de moins qu'une Focus RS, qui est plus puissante, à son "revoknuckle" et un badge qui parait sans doute plus intéressant à plus de gens (notamment grâce à l'image "WRC").
Pas sur qu'ils vont vendre bcp de MPS tant qu'il y aura du stock de RS...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Sur le site Belge il y à aussi la liste des tarifs dont celui de la MPS
30.600€ tvac, c'est pas trop mal, mais c'est "seulement" 2000€ de moins qu'une Focus RS, qui est plus puissante, à son "revoknuckle" et un badge qui parait sans doute plus intéressant à plus de gens (notamment grâce à l'image "WRC").
Pas sur qu'ils vont vendre bcp de MPS tant qu'il y aura du stock de RS...
En effet, mais je pense que la philosophie n'est pas la même.
L'une est plus chére, plus sportive, plus radicale et l'autre est mieux
équipé, plus confortable et à 4 portes. L'une est voyante, l'autre
est plus discrète, c'est toujours pareil cette histoire de plaisir
au volant, perf pure, homogénéité, efficacité ou sensation.
Tout cela est propre à chacun tout comme pour la Gtr ou la Z06
à tarif quasi égal que choisir... Non j'arrete
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Arf, c'est marrant comme les essayeurs / testeurs français la descende, mais cela ne m'étonne pas, il faut bien qu'ils se distinguent.
Ça doit être dut au prix qui m'a l'air plus cher qu'en Suisse
Ils n'arrêtent pas d'écrire qu'en mettant un peu plus on a une focus RS ( qui n'a pas la même philosophie non plus) alors qu'en Suisse une RS est quand même pas loin de 10'000 francs plus cher qu'une MPS de "base" ...
Arf, c'est marrant comme les essayeurs / testeurs français la descende, mais cela ne m'étonne pas, il faut bien qu'ils se distinguent.
Ça doit être dut au prix qui m'a l'air plus cher qu'en Suisse
Ils n'arrêtent pas d'écrire qu'en mettant un peu plus on a une focus RS ( qui n'a pas la même philosophie non plus) alors qu'en Suisse une RS est quand même pas loin de 10'000 francs plus cher qu'une MPS de "base" ...
Enfin, chacun ses gouts et ses envies
au Quebec les journalistes en disent grand bien,
par contre concernant l'allure de profil est moche, elles est trops haute sur pattes un petit abaissement desressorts s'imposent a mon gout.
Entièrement d'accord avec toi pour le haut sur pattes, c'est pour ça que j'ai prit la mienne avec un kit de rabaissement entre autre choses.
Je ne sais pas si on voit bien sur les photos le rabaissement, mais c'est indispensable niveau "look" et ça améliore encore plus la tenue de route qui est déjà bon d'origine