Bonjour,
je ne sais pas si c'est simplement le rotor qui est mort ou si c'est plus grave; je vais essayer de récupérer le rapport d'expertise; peux tu me donner une idée du montant du démontage + remontage du moteur avec échange du rotor (si prix intéressant je lui rachete et te confie la réparation).
Merci
Dimitri
Ptite demande de devis pour rebuild/changement des apex/pose de rotors allégés, c'est à titre préventif et pas encore certain, mais je vais peut-être en avoir besoin rapidement.
Les Side Seals sont obligatoirement à remplacer.
En particulier sur les Renesis car ils sont fortements solicités, et si tu change de Rotors la question ne se pose pas
Oui, me suis mal exprimé, j'aurai déjà à ce moment les seals en question en aftermarket ainsi que les rotors ( mais ça je ne pense pas les installer pour être honête, au cas où ), c'est juste pour leur pose, j'aurai tout le reste.
Attention, Benito, les moteurs dont on parle, sauf avis contraire (corrige-moi, Pierre), sont nus, donc sans admission, système d'injection, collecteur d'admission,....
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994 Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002 Mazda6 2.2d AWD break 2016