voilà en lisant un magasine (autoride) j'ai decouvert ce petit monstre developpe la bagatelle de 2500cv
Les chiffres avancés donnent le tournis. Le 0 à 100 km/h est englouti en 2,5 secondes alors que le 0 à 240 km/h demande 6,7 secondes. Départ arrêté, les 400 km/h sont atteints en 17,5 secondes... Le poids revendiqué est contenu à 861 kilogrammes. De quoi lui conférer un stratosphérique ratio poids/puissance de 0,34 ch par kg.
Pratique pour aller chercher le pain ou enmener les gosses a l'école.
"- Chéri dépéche toi on va être en retard
Pas besoin de se presser on prend la Mosler"
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
la bagatelle de 2500cv
Le poids revendiqué est contenu à 861 kilogrammes.
De quoi lui conférer un stratosphérique ratio poids/puissance de 0,34 ch par kg.
Euh, moi j'ai 2,9ch/kg, hein.... ;-) (2500/861)
+1 là tu t'es trompé jacquemin!!! (ou alors je ne sais plus compter!!) mais c'est la caisse à ousmannnnnnnnnnnnnn (je comprends mieux pourquoi il a rattrapé max & co !!!)
la bagatelle de 2500cv
Le poids revendiqué est contenu à 861 kilogrammes.
De quoi lui conférer un stratosphérique ratio poids/puissance de 0,34 ch par kg.
Euh, moi j'ai 2,9ch/kg, hein.... ;-) (2500/861)
+1 là tu t'es trompé jacquemin!!! (ou alors je ne sais plus compter!!) mais c'est la caisse à ousmannnnnnnnnnnnnn (je comprends mieux pourquoi il a rattrapé max & co !!!)
c'est po moi c'est ce qui est annoncé dans l'article
c'est po moi c'est ce qui est annoncé dans l'article
Vu que dans l'article, automoto de tf1 s'est trompé sur le rapport poids puissance, vous etes sure que le reste est juste !