[Résumé] Swiss Tuning Show 2009

Calendrier des rencontres et sorties
jacquemin

Message par jacquemin »

Yaya8 a écrit :

joulies photos :love: :love: :love: :clap:

@jaquemin: dsl je me suis trompé d'une semaine :hum:

pas grave yaya ;)

Image

jacquemin

Message par jacquemin »

vallier a écrit :
Whitey a écrit :

merci pour les adieu au rupteur ( les interessés ce reconnaîtrons. ) ;)

Ce n'était pas un adieu mais un ( a la prochaine ;) )

C'était qui ? :bye:

Ps : polo tu as bien reçu ta 8 ?

qui qui c'est que cela peut-il bien etre :??: :hum: :oups: :D :D :D :chut: tu peut m'eclaircir maxime car les rupteurs etait interdit aux 8 francaises :lol:

Pièces jointes
SDC10229.JPG
SDC10229.JPG (65.11 Kio) Consulté 3016 fois
SDC10260.JPG
SDC10260.JPG (95.27 Kio) Consulté 3016 fois
SDC10245.JPG
SDC10245.JPG (80.48 Kio) Consulté 3016 fois
tres space ce r34 break
tres space ce r34 break
SDC10234.JPG (88.91 Kio) Consulté 3016 fois
SDC10240.JPG
SDC10240.JPG (71.31 Kio) Consulté 3016 fois

Image

polofoot

Message par polofoot »

vallier a écrit :

Ben je vais aller voir ce soir....Pour l'instant aucunes nouvelles.... :(

J'espère qu'il ne m'on pas caché la grande braguette dans le coffre!!!! :??: :hum: :D

Joker

Message par Joker »

Très bon week-end, de très bon délire avec les personnes du forum :yeah:

PS : L'année prochaine je ramène la 8 couleur rouille et jante en tôle 20 pouces et aprés a moi les coupes :yeah:

nico83200

Message par nico83200 »

jacquemin simpa la tof j'adore me faire la voiture de max sur autoroute qui l'aurai di sa un jours sa possible et faire du stop en plein milieu des voix !!!! polo fait attention au noirte derriere toi la braguette vas exploser iiii :D

"et le max il et toujour dans les bouchon ou pas car on la plus vue apres !!!!
:p

jacquemin

Message par jacquemin »

polofoot a écrit :
vallier a écrit :

Ben je vais aller voir ce soir....Pour l'instant aucunes nouvelles.... :(

J'espère qu'il ne m'on pas caché la grande braguette dans le coffre!!!! :??: :hum: :D

ben si tu entends un gros ZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP court et ne t'arrete surtout pas :D :D :D

Image

the pilote

Message par the pilote »

Sa avait l'air d'être super ce swiss tuning show dommage que j'ais pa pu i aller mais je ferais tout pour i aller l'année prochaine.

Merci pour ces belle photos.

nico83200

Message par nico83200 »

jai oublier de dire sa : un grand merci a polo pour ce week de malade sans toi tous sa aurai pa passer comme sa !!!!!!!! merci

zzzzzzzzzzzzziiiiippppppppppppppppppppp .....

steeve tu a po mi la tof de autostopeur de l'autoroute pres a tous pour repartir en suisse xd je dirai po ki c ? :p

nico83200

Message par nico83200 »

un ti lien avec des photos de se week ;

http://picasaweb.google.fr/jf.blondin/S ... ningShow09#

jacquemin

Message par jacquemin »

maxime tu aurais la photo "tof autoroute1" en belle qualité et plus grande stp :merci:

Image

jacquemin

Message par jacquemin »

nico83200 a écrit :

jai oublier de dire sa : un grand merci a polo pour ce week de malade sans toi tous sa aurai pa passer comme sa !!!!!!!! merci

steve tu a po mi la tof de autostopeur de l'autoroute pres a tous pour repartir en suisse xd je dirai po ki c ? :p

voilà et une en extra pendant une pause caca :D :D :D

Pièces jointes
SDC10307.JPG
SDC10307.JPG (81.43 Kio) Consulté 2904 fois
SDC10315.JPG
SDC10315.JPG (99.99 Kio) Consulté 2904 fois

Image

nico83200

Message par nico83200 »

pausse kaka expresse comme autoroute bien sur !!!!!!!!!!!!!

BB 59

Message par BB 59 »

jacquemin a écrit :
nico83200 a écrit :

steve tu a po mi la tof de autostopeur de l'autoroute pres a tous pour repartir en suisse xd je dirai po ki c ? :p

C'est élégant, ça.... :D :D :D :D

Image

nico83200

Message par nico83200 »

BB 59 a écrit :
jacquemin a écrit :
nico83200 a écrit :

C'est élégant, ça.... :D :D :D :D

il faut bien bien sur !!!!

vallier

Message par vallier »

voici quelque tof

Pièces jointes
la plus belle.jpg
la plus belle.jpg (157.55 Kio) Consulté 2850 fois
jolie.jpg
jolie.jpg (106.75 Kio) Consulté 2850 fois
hihihi.jpg
hihihi.jpg (75.82 Kio) Consulté 2850 fois
honda.jpg
(155.58 Kio) Téléchargé 590 fois
jolie la honda.jpg
jolie la honda.jpg (173.68 Kio) Consulté 2850 fois
Luc

Message par Luc »

polofoot a écrit :

2 photos avec presque tout le monde....Bon juste pour vous dire aussi que (pour ceux qui s'en rappellent) la rx8 verte qui a gagnée un top internationnal (plaque portugaise) et ben en fait c'est un Suisse qui a carotté le jury!!!!!

Je l'ai suivi avec le Scénic il habite au Locle (canton de Neuchatel) ça me fout la gerbe ce genre d'attitude......... :p

:salut: Polo,

C'est marrant j'ai vu cette caisse ce soir, et je voulais en poster une photo, car je trouve qu'elle déchire, d'où mon passage par ici :D ...

Mais d'après ce que je vois, le jury a pas été bien malin non plus, car le tour de plaque est un Swissclick, fait pour des plaques suisses, et non pas européennes... Alors je me demande à quel point c'était intentionnel de la part du proprio?? :??:

Ca m'a plutôt l'air d'une méprise...

Tsar

Message par Tsar »

bien la gonzesse, ça commençait à manquer :D , pas d'autres photos du même genre :D ?

polofoot

Message par polofoot »

Luc a écrit :
polofoot a écrit :

2 photos avec presque tout le monde....Bon juste pour vous dire aussi que (pour ceux qui s'en rappellent) la rx8 verte qui a gagnée un top internationnal (plaque portugaise) et ben en fait c'est un Suisse qui a carotté le jury!!!!!

Je l'ai suivi avec le Scénic il habite au Locle (canton de Neuchatel) ça me fout la gerbe ce genre d'attitude......... :p

:salut: Polo,

C'est marrant j'ai vu cette caisse ce soir, et je voulais en poster une photo, car je trouve qu'elle déchire, d'où mon passage par ici :D ...

Mais d'après ce que je vois, le jury a pas été bien malin non plus, car le tour de plaque est un Swissclick, fait pour des plaques suisses, et non pas européennes... Alors je me demande à quel point c'était intentionnel de la part du proprio?? :??:

Ca m'a plutôt l'air d'une méprise...

Ben en fait c'est moi le con car il n'y avait pas de top internationnal comme l'année passée (ils ont tout changé les tops :( !!!) et en fait il l'a méritait sa coupe puisque selon les critères il devait être du côté "exposant libre" seulement.... :cool:

Je fais mes excuses au proprio (même s'il n'est pas sur le fofo) qui n'a strictement que suivis et avec justesse le règlement. :)

dardemax

Message par dardemax »

Juste un coucou. Je suis actuellement en Allemagne et il m'est trés dur de ma connecter.

J'espère que tout le monde va bien et est bien rentré.

Juste une chose en passant c'est pas gentil de dire que les top etait avec une jupe avant et des jantes en tolle vu que j'ai fait l'un des top 10 :yeah:

Je vous enverrais par mp la video interdite dés que je suis de retour en france ;)

Polo j'ai vu tes MP je me charge de ça a mon retour promis :D

Franchement ce qui connaissent pas les gars et leur compagne qui sont venu je vous souhaite un jour de les rencontrer car c'est des gens bien et sympa.

Clap clap encore pour l'organisation et merci a singy aussi meme si on le la pas vu beaucoup.

RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php

Syngi

Message par Syngi »

Salut! :salut:

Petit message pour m'excuser de n'avoir pas pu être aussi dispo que je l'aurais espéré... :( ...il est vrai que je suis passée en coup de vent à plusieurs reprises sur votre stand mais n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter plus longtemps... vendredi j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous et admirer leurs 8 fabuleuses :love: alors qu'on était en phase de montage.. mais dès que le show a commencé, on avait mis un tel point d'honneur à garder un rythme endiablé à la manifestation queeeeee les GO ont pas eu une seule minute à eux... :oups: :D ...et sur 36'000m2 de halles, croyez-moi que je les ai usées mes semelles! :lol:

J'espère néanmoins que vous aurez passé un excellent weekend, que le show aura su se montrer à la hauteur de vos attentes et qu'il vous en a mis plein les yeux! ;)

En espérant vous y revoir l'année prochaine, on recommence déjà à travailler sur l'édition 2010 pour monter un truc encore plus fort...

PS: Polofoot m'a parlé de l'histoire de la RX8 verte en plaques portugaises et je me suis renseignée... à priori il n'y a pas eu de top international, mais uniquement des Tops Club et Meeting, toutes plaques confondues (je ne me suis pas occupée de cette partie de la manif')...la liste des tops ne devrait pas tarder à être publiée...

Répondre