rotaryengine a écrit :essayer pas de commande en directe chez eux,ca seras plus chere
Combien de $ ? chez Rotaryengine ?
Et merci à Tertou pour les photos !
Tu as roulé avec en circuit alors ?
f1clc a écrit :Ça doit encore plus saloper la carrosserie !
![]()
Hmm, je ne pense pas.
Je n'ai rien remarqué d'anormalement plus sale.
Pascalito a écrit :Tu as roulé avec en circuit alors ?
Oui, j'ai roulé Jamais plus vite qu'à fond (TM) et avec mes K&W je prenais presque mes tournants aussi vite que cosmos.
rotaryengine a écrit :ben la paire (donc par essieux) c'est 100euro
Je confirme, c'est moins cher chez toi !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Anonymous a écrit :Merci pour ces infos .
J'aimerais toutefois connaître le diamètre extérieur(145 , 150 ? )
Ont-ils le bon diamètre de centrage(67,1) pour le moyeu et la jante ?
Merci .
Une photo sans la jante ne serait pas de refus (je sais je suis exigeant...)
oui le centrage de jante a bien 67,1mm sinon ca servirais a rien
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Anonymous a écrit :Une photo sans la jante ne serait pas de refus (je sais je suis exigeant...)
Tu vois f1clc, j'aurais quand-même du démonter une jante; y a des gens exigeants...
Et en plus, on ne sais pas qui c'est.
on5tdv
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
f1clc a écrit :Tertou a écrit :on5tdv
Ça me parle ce ON5...
C'est toi ?
raspoutine a écrit :raspoutine a écrit :Rotaryengine, tu les auras quand?
Fabrice
Mon message ci-dessus s'est apparemment dissous dans les autres....
F
je les ai
je t'ai envoyer un PM
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
Salut à tous,
Je viens vous demander qques conseils car je voudrais acheter et poser des élargisseurs de voies sur ma 8 (avant et arrière).
rugo a écrit :Salut à tous,
Je viens vous demander qques conseils car je voudrais acheter et poser des élargisseurs de voies sur ma 8 (avant et arrière).
- Où les commander et quel prix pour les 4 ?
- Mettez vous la même épaisseur à l'avant et à l'arrière ?
- Quelle épaisseur pour donner une belle allure à la voiture sans que cela touche de partout lorqu'elle est en charge surtout les passages de roues à l'arrière ?
- La pose est elle facile ?
L'été arrive et il faut personnaliser un peu la bête...![]()
![]()
Merci d'avance pour vos conseils.![]()
salut rugo alors moi j'en vends chez moi au boulot au prix de 100euro la paire,si tu veut poser les memes epaisseurs Av et ARR c'est possible mais cela donne un meilleur look a la voiture si elle est un peu rabaissé,car si tu veut pas la rabaissé il est péférable de juste en mettre a l'arriere ou alors moins a l'avant.
tu peut avoir des diffentents epaisseurs mais le gros prob c'est que c'est une voiture japonaise et avec les japs c'est qu'il y a des goujons et ecrous et vue que les goujons sur la voiture ont une longueur de +- 27mm si tu mets moins ils vont depassé et tu ne sauras pas mettre ta jantes entierement a plats sur l'elargisseurs et ca c'est pas conseillé
n'est pas MR X qui 'etait a Spa
.
avec une epaisseure de 25mm par roue a l'arriere ca ne toucheras pas je te rassure je suis deja partie en vacances avec super chargé et le montage super simple
voila si tu as encore des questions
voila une petite photo
rotaryengine a écrit :tu peux avoir des diffentents epaisseurs mais le gros prob c'est que c'est une voiture japonaise et avec les japs c'est qu'il y a des goujons et ecrous
et vue que les goujons sur la voiture ont une longueur de +- 27mm si tu mets moins ils vont depassé et tu ne sauras pas mettre ta jantes entierement a plats sur l'elargisseurs et ca c'est pas conseillé
Rien compris !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Rien compris !
![]()
Avec la ponctuation, peut-être ?
rotaryengine a écrit :Tu peux avoir des différentes épaisseurs, mais le gros problème c'est que c'est une voiture japonaise. Et avec les japs, c'est qu'il y a des goujons et écrous.
Et vu que les goujons sur la voiture ont une longueur de +- 27mm, si tu mets (un élargisseur d'une épaisseur) moini[/i], ils vont dépasser et tu ne sauras pas mettre tes jantes entièrement à plat sur les élargisseurs. (Autrement dit, tes jantes vont reposer sur les goujons d'origine), et ça, ce n'est pas conseillé...
Tertou a écrit :f1clc a écrit :Rien compris !
![]()
Déjà mieux !
Autrement dit, 25 mm, ça va pas !
Comment z'avez fait alors ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Tertou a écrit :f1clc a écrit :Rien compris !
![]()
Déjà mieux !
Autrement dit, 25 mm, ça va pas !
![]()
Comment z'avez fait alors ?
ta logique est juste mais il y a une chose a laquelle,je n'ai pas pensé tout de suite non plus mais quand j'ai voulu remettre la jante d'origine j'ai vue que a l'interieure ou repose la jante sur le moyeux il y a des poches (surement pour équilibré la jantes lors de la fabrication) et ces fameuses poches ont une profondeurs de 3mm donc l'elargisseurs des 25mm + les 3mm de ces poches =28mm et les goujons 27mm, donc ca fonctionne