Il a visiblement contourné le problème de la clim en récupérant certains éléménts de la clim d'origine.
misterblue a écrit :
Là j'ai pris l'auto-radio d'origine, puis je l'ai compêlètement démonté pour ne garder que la carte "principal" + la carte de façade (avec les switchs de commande)
J'ai donc fait un montage perso "hybride" de l'ancien auto-radio afin de conserver le fonctionnement et affichage de la clim et de l'heure.
Sur ma nouvelle console 2din j'ai rajouté 3 mini-poussoirs permettant pour 2 de régler l'heure et l'autre voir la Temp extérieur clin d'oeil cool
Si tu envisage cette solution, le mieu c'est que tu le contact je pense.
c'est vrai c'est une solution que j'ai un temps envisagé, merci pour l'info.
le soucis c'est le fait de démonter l'autoradio et donc de modifier, ça ça me plais qu'a moitié.
je veut pouvoir revenir a l'origine sans tout démonter et casser.
donc a moins d'acheter un autoradio sur la bay, je n'est pas trop d'autre choix que d'installer une commande "manuel".
ça prend 5 minute, et tout rentre dans l'ordre.
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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ps: j'étais complètement passé a coté du montage de misterblue, certainement due au titre.
ça donne a peut pres le même montage.
mais je ne me lancerais pas dans l'adaptation de la carte d'origine, pour les raison évoquer plus haut.
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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oui c'est sur son montage était légèrement hors sujet n_n (même en sachant qu'il existait j'ai eu du mal a le retrouvé via la fonction recherche ^__^)
Je comprends aussi tout a fait ton choix de pouvoir revenir d'origine et vu le prix d'un autoradio d'origine je te comprends parfaitement.
Par contre quelle est la différence avec la clim dite "manuelle" des américain ? juste qu'il n'y a pas la touche auto ? (qui ne sert francement pas a grand chose vu que quand je l'active elle crache a fond et j'ai pas la patience que l'habitacle soit refroidi pour diminué sa puissance -__-)
ah quand même ... c'est déjà un peu plus dommage pour le coup de la température (bon j'imagine que pour toi c'est pas trop grave, ca doit toujours être au max a froid n_n).
bon les modifs continuent...
donc voila je vient de recevoir mes jantes ultralite atec 2 diamond faced avec intérieur couleur caisse (titanium).
alors c'est vraiment du beau matos, elles sont en ET 35 et 8.5 pouces.
poid 9.2 a vide.
voila quelques photos en attendant le montage.
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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le poids est étonnant, en dessous de 10 kilos c'est tout bénef comparé aux jantes d'origine plus petites, des ex buddy club étaient plus lourdes ou pareil ?
ouais
bibounou, les buddy club p2 ne sont pas forger elles sont couler, et elles sont plus lourdes.
elles sont d'ailleurs plus lourdes que les jantes d'origine.
je ferais une photos des jantes a la pesée une fois démonté, mais tu va voir c'est assez significatif comme écart.
pour ce qui est des jantes elles n'ont pas été commander chez dcr, pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas répondue au mail que je leur est envoyer.
donc après quelques essais infructueux ont les a trouver en Angleterre, ah un prix ultra canon...
( je dit ont car je suis passer par une société pour la tva intra communautaire)
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bonsoir
bon voila les jantes ont été posé.
je suis plus que satisfait du résultat, si je devrait pinaillé, je dirait qu'un déport différencier m'aurait encore plus comblé, mais c'est déjà très bien.
pour avoir peu roulé avec la voiture, j'ais peu de ressenti a vous donné, mais je sent le changement au niveau largeur (8.5 pouce) c'est plus stable et rigide (je parle en "feeling et toucher de route").
voilou les photos, a plus
Pièces jointes
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Par rapport au Buddy, ça finit nettement mieux la caisse, c'est sympa (bon j'préfère les jantes avec un peu moins de bâtons), par contre le côté "racing" à peu être un peu perdu, mais ça risque d'en surprendre quelques un sur route ouverte ce qui peut être sympa au final
Par contre un truc vraiment jolie, c'est le centre de la jante qui rentre pas mal, ça donne une vrai bonne gueule ça!
T'es toujours avec tes Goodyear A. F1 ? (plus je roule les miens plus je me suis déçu, les prochains c'est RE050 ou du Rosso).