Petit comparatif de sportive disponible depuis quelques semaines au Quebec.
pour info la camaro est vraiment tres belle il y en a 2 ou 3 sur mon village, par contre je suis decu concernant la genesis coupe, les plastic exterieur on un aspect tres bas de gamme et pour en voir tous les matins en allant au travail, je ne trouve pas la ligne si belle que ca, la 370 Z est magnifique il y en a une rouge que je croise souvent elle a plus de gueule que l'ancienne.
Toujours autant d'éloges pour la Rx8 avec une belle 3ème place, mais un manque cruel de puissance moteur , sinon elle serait assurément encore mieux classée !
Toujours autant d'éloges pour la Rx8 avec une belle 3ème place, mais un manque cruel de puissance moteur , sinon elle serait assurément encore mieux classée !
comme d'hab!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Il est vrai qu'avec un petit truc en plus genre soufflette comme sur la 7 ou un peu plus de ch notre 8 aurais pu se trouver mieu placer.
Mais je me réjoui de voir qu'elle obtient une honorable 3 èm place ce qui n'était pas forcément gagner vu les beaux joujou qu'ils avaient.
Longue vie a notre 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
oui il s ont mis la rx8 R3 (modele le plus chere dans la gamme rx8) par contre la camaro ils ont choisit le modele de base v6 qui commence a 26995 $ canadiens.