Salut j'ai voulu prendre ma 8 tantot et j'ai manqué le démarrage et quand j'ai voulu réesayé alors la j'entend le starter (démarreur) tourné mais pas le moteur.
On dirait que le starter (démarreur) tourne dans le vide.
Quelqu'un a une idée????
Salut j'ai voulu prendre ma 8 tantot et j'ai manqué le démarrage et quand j'ai voulu réesayé alors la j'entend le starter (démarreur) tourné mais pas le moteur.
On dirait que le starter (démarreur) tourne dans le vide.
Quelqu'un a une idée????
J'ai deja lu sur le noyade mais je comprend pas pourquoi le demarreur tourne mais pas le moteur. Me semble ca pas rapport avec la noyade.
C'est pas le moteur qui demarre pas, il ne tourne pas pentoute, c'est juste le demarreur qui a l'air a tourné dans le vide.
Quand j'ai embarqué dedans tantot, le moteur a tourné, mais j'ai p-t laché la clé trop vite et j'y aie pas laisser le temps de démarrer.
Le moteur a tourné mais pas assez, donc j'ai ré-essayer et c'est la que le moteur ne tournais pu et que le demarreur tourne dans le vide.
Je vois des fois d'autre qui parle de mise a jour du PCM. C'est quoi un PCM?
le pcm est le calculateur de ta voiture, le pb ne vient pas de lui a mon avis (cas très rare) donc soit ton démarreur est HS si il tourne dans le vide, soit tu as effectivement noyé ton moteur et démonte les bougies pour les dénoyées... ou alors ton capteur de position fait la tronche.
petite astuce lorsque cela m'est arrivé: ton voyant moteur au tableau de bord reste t-il allumé ? si oui débranche ta batterie attend 5mn rebranche et retest...