A une semaine du STS, mon emploi du temps est simplement du délire! ... néanmoins les pièces sont déjà à l'aéroport de Genève et j'ai déjà réglé les frais de douane de manière à ce que je puisse les récupérer... je pense qu'il est un peu juste pour moi pour les récupérer demain mais mercredi ça devrait jouer et le but est de les envoyer dans la foulée (le même jour) via France Express.
Merci à ceux qui sont encore dans l'attente de leur commande de m'envoyer leur adresse par email dès que possible.
Ceux qui ont de petites commandes seront automatiquement envoyées par la Poste.
Si vous souhaitez récupérer vos pièces au STS, merci de m'en informer ainsi que Polofoot afin qu'on s'organise.
a ben cool, d'ici fin de semaine/debut de semaine prochaine on a nos pieces alors.
Juste quand je dois partir en corse avec ma cherie et ma caisse..
Pas grave elle ira chez le carossier en rentrant le climat corse c'st pas bon pour la peinture fraiche
et je parle pas que du temps hein jmi lol
Message de Syngi reçu ce matin par SMS pour votre information :
Swiss Tuning Show oblige, elle n'a pas encore pu sortir les pièces de la douane.
Si le transporteur est ouvert ce matin, elle va envoyer quelqu'un, mais sans garantie
Voili, voilou, plus de news lundi je pense dès qu'elle aura de nouveau accès à un ordi/internet
UP UP UP...
Désolé de faire le lourdeau....mais où en es-tu SYngi avec les envois????
Maintenant que tu dois avoir un peu plus de temps libre, pourrais tu nous dire un peu ce qu'il en est.
Si j'ai bien suivi, tu dois avoir récupérés la dernière livraison (ou ça va pas tarder en tous les cas)....reste alors à redispatcher le tout....
Perso, j'ai absolument besoin de tout ca chez moi fin juin car le 2 juillet je pars en révision, et j'ai le changement des bougies à faire.....
MERCI!!!!