Bonjour a tous,
Voila quand j'allume mes xenon ils sont bleuté tout beau et 15 seconde apres il devienne tout blanc pas beau alors que sur de nombreux véhicule ils sont bleuté tout le temp.
Quelqu'un a une explication a cela ?
Bonjour a tous,
Voila quand j'allume mes xenon ils sont bleuté tout beau et 15 seconde apres il devienne tout blanc pas beau alors que sur de nombreux véhicule ils sont bleuté tout le temp.
Quelqu'un a une explication a cela ?
Perso j'ai du 6000K et c'est pas bleu, même pas en pente rien !
Il parait que la couleur bleue, qui correspond à la température, est obtenue à partir de 8000K....
Alors garde tes lampes et en plus tu auras pas d'ennuis !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je suivait un pote la dernière fois avec ma 8 et il m'a dit : "C'est fou tu m'éblouissait avec tes xenon".
Pourtant ce sont ceux d'origine j'ai rien changer
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Je suivait un pote la dernière fois avec ma 8 et il m'a dit : "C'est fou tu m'éblouissait avec tes xenon".
Pourtant ce sont ceux d'origine j'ai rien changer
![]()
Oui c'est normal chez moi ca fait la même choses j'ébloui mes potes qui sont devant (meme si le plus souvent ils restente loin deriere )
Donc impossible d'avoir un reflet bleu comme quand ils s'allument ?
Car je vient d'installé des led piaa a la place des ampoules de veilleuse d'origine et maintenant les veilleuse sont plus bleuté que mes xenon