Veiller à ce que le véhicule se trouve sur une surface horizontale.
Réchauffer le moteur jusqu’à ce qu’il atteigne sa température normale de fonctionnement.
Arrêter le moteur et attendre 5 minutes afin de laisser l’huile retourner dans le demi-carter inférieur.
Retirer le cache du moteur.
Retirer la jauge, l’essuyer et l’introduire de nouveau à fond.
Retirer à nouveau la jauge et vérifier le niveau.
S’il se trouve entre les repères L (niveau bas) et F (plein), le niveau est correct.
S’il se trouve à proximité, au niveau ou sous la ligne L, rajouter de l’huile
jusqu’à ce que le niveau soit à hauteur de la ligne F.
ATTENTION
Ne pas ajouter d’huile au-dessus du niveau F. Cela risque d’endommager le moteur.
Je vais rajouter les ailettes, l'aileron Mazda, ainsi que surment changer l'auto-radio par le nouveau Double Din Alpine
ou peut-être un X-carlink parce que je trouve le prix de la facade du tableau de bord très dispendieux pour le peu de plastique qu'il y a....