GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Message par Schumi77 »

Ben j'avoue que si je n'avais pas de transport je n'aurais pas de PSP (ou une quelconque console portable) car je n'y joue pas chez moi (c'est un peu le but d'une portable) surtout que j'ai une console de salon, et le week end je prends la 8 si je veux me déplacer (jouer ou conduire il faut choisir).

PS : Les jours ou je met la PSP en mode MP3 plutôt que de jouer, je ne vois effectivement aucun piaf. Juste la tête des gens qui sont tellement content de vivre qu'on se demande s'il ne vont pas sauté sur les rails demain matin -__-' (mais pas de bol le lendemain c'est grêve >< donc 2x1h de jeux et donc plus de batterie ^^')

EDIT : Matt Levitan (Sony Computer Entertainment Canada) explique que « Gran Turismo 5 n'a toujours pas de date de sortie fixe mais que tout est fait pour qu'il sorte cette année et plus particulièrement à la période de Noël ».
Ouais on y croit, vas y.

kiki10

Message par kiki10 »

C'est le but effectivement, mais j'en connais qui jouent chez eux et ca j'ai vraiment du mal à comprendre, alors même qu'ils ont une ps3 à la maison. :??:

Pour les parisiens dépressifs, en effet il sont souvent tellement déprimés qu'ils partent tous comme des fous le vendredi en week-end, qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver à faire des bouchons et doublé et couper devant ta gue*** comme des sauvages. En camion tu imagines à quel point ca peut énerver. Moi je suis bien heureux d'habiter la campagne. :love:

Hs off et ce gt5 alors des idées pour ca sotie que j'éspère imminente.

Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Dans un sens je peux comprendre quand je vois que certains jeux PSP proposent des fonctionnalités co-op/online, car finalement, a quelle heure rencontré des joueurs disposant du online ? le soir, chez eux.
Et ces jeux ne sont pas sur console de salon.

Pour GT5, aucune date mise a part des supposition, même de la part des différente brance de SCE (cf. mon edit du post précédent).
A mon avis, faut pas l'attendre avant mars 2010, tout comme God of War 3 ou The Last Guardian.

fedor93

Message par fedor93 »

je taf chez Game et le GT 5 est belle et bien prévu pour noël selon les sources Sony avec qui nous travaillons en étroite collaboration. Nous sommes au courant depuis maintenant plus d'un mois mais la avec les newz de l'E3 ça confirme nos infos.

Schumi77

Message par Schumi77 »

En même temps si on se fie au date de sortie des magasin, Gran Turismo PSP aurait du sortir en Octobre 2007 ^_~
Je met pas tes infos en doute, mais rien n'oblige contractuellement les éditeur à tenir leurs datent et ils ne se gênent pas pour le rappelé assez souvent n_n

oli40000

Message par oli40000 »

ok pour Noel, mais en France ou au Japon ? Si c'est Noel au Japon, ça risque de tomber minimum en mars pour l'Europe :(
Pas grave comme ça j'aurais le temps de jouer à Forza 3 :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :

En même temps si on se fie au date de sortie des magasin, Gran Turismo PSP aurait du sortir en Octobre 2007 ^_~
Je met pas tes infos en doute, mais rien n'oblige contractuellement les éditeur à tenir leurs datent et ils ne se gênent pas pour le rappelé assez souvent n_n

Il aurait même du sortir en même que la PSP en Europe: Septembre 2005 :D

kiki10

Message par kiki10 »

oli40000 a écrit :

ok pour Noel, mais en France ou au Japon ? Si c'est Noel au Japon, ça risque de tomber minimum en mars pour l'Europe :(
Pas grave comme ça j'aurais le temps de jouer à Forza 3 :D

C'est clair, en plus Yamauchi ne peut même pas lui même annoncé une date alors les magasins. :non:

Comme il faut toujours compter trois voir quatres mois de delai entre le Japon et la France, à mon avis 2009 c'est rapper. Dommage pour eux car à Noël ca ce vent très bien les jeux, tout du moins pour les gamins, car nous même si on a fait des frais à Noël ca nous empêche pas d'acheter un jeu qui sort un mois après. Et puis on est plus à un voir deux ans près maintenant, on commence à avoir l'habitude avec monsieur Poliphony. Moi ce qui m'énerve c'est que je vais acheter la PS3 pour ce jeu et un an après la PS4 fera déjà parler d'elle. :(

Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove

oli40000

Message par oli40000 »

kiki10 a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est que je vais acheter la PS3 pour ce jeu et un an après la PS4 fera déjà parler d'elle. :(

pareil :lol:

quoique si ça continue, ils vont bien le repousser pour le faire sortir direct sur PS4 :D

Membre RRC

kiki10

Message par kiki10 »

C'est à ce demancer à force. :D

Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove

Schumi77

Message par Schumi77 »

Perso moi ce qui m'énervait c'était l'immobilisme de la série depuis le GT2 et son mode rally. Depuis ... rien que des graphismes.
D'ailleurs il y a même eu de la régression avec l'impossibilité de mettre un body kit a sa caisse, ou bien la disparition des courses "sans boucle" comme Pikes Peak avec départ en bas et arrivée en haut n_n

Donc je salut avec enthousiasme l'arrivée d'un véritable mode WRC et NASCAR (même si ce dernier ne sera probablement pas pour moi).
Reste pour moi a voir les dégâts et le climat en action (et pas dans une cinématique) et ce sera le Pérou.

kiki10

Message par kiki10 »

Schumi77 a écrit :

Perso moi ce qui m'énervait c'était l'immobilisme de la série depuis le GT2 et son mode rally. Depuis ... rien que des graphismes.
D'ailleurs il y a même eu de la régression avec l'impossibilité de mettre un body kit a sa caisse, ou bien la disparition des courses "sans boucle" comme Pikes Peak avec départ en bas et arrivée en haut n_n

Donc je salut avec enthousiasme l'arrivée d'un véritable mode WRC et NASCAR (même si ce dernier ne sera probablement pas pour moi).
Reste pour moi a voir les dégâts et le climat en action (et pas dans une cinématique) et ce sera le Pérou.

Apparement les changements climatiques ce sera pas pour le 5, Yamauchi a dit qu'il pense incluer le climat dans les années à venir. D'après ce qu'il dit ce n'est pas possible pour le moment, il a peut être peur du rendu graphique par rapport à la modélisation des voitures qui elle est exceptionnelle, ou est-ce peut être juste à cause du comportement des voitures qui devrait en être changé, et tout ça fois le nombre de véhicule, et dieu sait qu'il y en a des véhicules.

Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove

evilspoon

Message par evilspoon »

kiki10 a écrit :
Schumi77 a écrit :

Apparement les changements climatiques ce sera pas pour le 5, Yamauchi a dit qu'il pense incluer le climat dans les années à venir. D'après ce qu'il dit ce n'est pas possible pour le moment, il a peut être peur du rendu graphique par rapport à la modélisation des voitures qui elle est exceptionnelle, ou est-ce peut être juste à cause du comportement des voitures qui devrait en être changé, et tout ça fois le nombre de véhicule, et dieu sait qu'il y en a des véhicules.

tin, ça marche encore le blabla sony :D :D

on est les meilleurs, on va tout faire...mais pas maintenant, vous aller voir plus tard :D :D

oli40000

Message par oli40000 »

kiki10 a écrit :

Apparement les changements climatiques ce sera pas pour le 5, Yamauchi a dit qu'il pense incluer le climat dans les années à venir.

ben si, ça sera bien dans GT5, vu qu'il va sortir en 2014 sur PS5 :lol:

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Franchement, tout ce que peuvent dire Polyphony Digital aujourd'hui, sonne comme des excuses pour moi.

Les dégâts ... on nous a longtemps sortie le coup de constructeurs qui voulaient pas, etc ... faudra m'expliquer pourquoi c'était dispo chez les concurrents.

La météo ... je pense en effets que Sony risque d'avoir des difficultés a géré la pluie (éclaboussures, reflets, etc) sans réduire les prouesses graphiques comme la modélisation des caisses, les 60fps ou le 1080p dont ils sont si fières. A cela s'ajoute le fait de revoir la probablement le moteur physique pour le comportement des caisses (quoi que entre le hors piste et le mode Rally, il devrait normalement déjà gérer les différences d'adhérences entre les surfaces).
Quoi qu'il en soit c'est dispo chez la concurrence (PGR4) voir même si PS2 (Kaido Battle/Kaido Racer).

Comme je l'ai déjà dis, la série des GT se repose carrement trop sur ses acquis depuis GT2, et l'expérience de jeu n'a pour ainsi dire pas évoluer. On a (quelques) nouveau circuit accompagnant des graphisme toujours plus beau, mais quand il s'agit de faire évoluer le gameplay ou d'amelioré l'IA ... là ya pu personne.

Malheureusement, ya pas de concurrence sur le créneau simu sur PS3 donc on attends.

GT5 aurait été le jeux parfait pour une bonne utilisation des DLC. Jeux sorti avec 200 caisses et 20 circuits en 2007-2008, puis des packs de caisses et circuits (voir même mode de jeux) au fur et a mesure.
C'est quand même le but au départ, plutôt que de nous sortir des kits de tenus gadget, voir même (trophée de la meilleur arnaque) n'avoir accès a la fin d'un jeu d'aventure qu'en achetant le DLC (Prince of Persia -__-').

Homer54

Message par Homer54 »

il faut essayer ferrari challenge.
Beaucoup de défaut mais quelques quakité.

en attendant gran turismo 5

kiki10

Message par kiki10 »

Homer54 a écrit :

il faut essayer ferrari challenge.
Beaucoup de défaut mais quelques quakité.

en attendant gran turismo 5

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm

Rx-8 perf grise + GPS
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove

oli40000

Message par oli40000 »

Moi j'ai eu F355 sur dreamcast qui était vraiment excellent j'ai trouvé. Vitesse d'animation pas énorme mais sensations de pilotage excellentes pour l'époque.

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

oli40000 a écrit :

Moi j'ai eu F355 sur dreamcast qui était vraiment excellent j'ai trouvé. Vitesse d'animation pas énorme mais sensations de pilotage excellentes pour l'époque.

c'est toujours vrai, je soude la borne d'arcade dès que j'en vois une moi :D :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre