coucou a tout les heureux proprio de 8,
je suis fan des modele japonaise et de moteur non courant,ex proprietaire d'une lexus is200 choisi pour son moteur vvt-i autrement dit le v-tech de chez honda je recherche une 8 ne connaissant pas et n'ayant jamais essayé de rotatif,j'espere ecrire un nouveau message en disant AYé!!!!
le fofo est sympa j'ai pu trouvé beaucoup d'info et meme une annonce convenant a ma recherche,
cia ciao
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
merci pour votre accueil, et bien ca y'est presque l'annonce trouvé sur le fofo se concrétise je vais la chercher demain en espérant qu'elle réponde à mes attentes.En tout cas j'ai presque dévoré tout le forum et je peu dire que maintenant j'en sais beaucoup plus sur le rototo et l'attitude a avoir avec.Je vous dirais qu'elle annonce fût choisi a moins que le vendeur me balance^^.En tout cas je sais pas si j'arriverais a dormir cette nuit!!continué a nourrir le forum de vos expériences, j'ai soif d'apprendre...
ah cé malin ca!!! moi qui croyais en apprendre plus sur la x8 j'en apprend plus sur la x3. ,en tout cas merci de la blague c'est sympa encore un +1 pour la bonne ambiance