j aurais une petite question...
depuis quelque temps j ai installé un kit KN TYPHOON 2 sur ma 8 231CV;
je remarque que je consomme pas mal d huile...
l ancien proprio ne m'etais pas de dexelia...(je c pas si il y a un rapport)car moi je fait des appoints avec de la dexelia 5w30 ...
est ce normal?
le fait que ce soit de la déxélia ferai que l huile se consomme plus vite?
je pense plutot que le fait de ne pas mettre de DEXELIA n'a pas fait que du bien au moteur. (a part si c'était de l'huile adapté pour les rototo comme on trouve sur le net)
outch esso gold connait pas mais bon continu avec de la dexelia, et si (ce dont je doute) l'huile n'est pas adapté et que l'entretien a été fait chez mazda je te suggère d'y aller pousser un cri...
l ancien proprio avant de ma la vendre la fait chez renault...
que pensé vous des vidange par aspiration ?
en gros c un tube qui se place dans la jauge et qui aspire toute l huile du moteur...
et sinon le reservoir dhuile contien combien de litre?
oui je crois que je vais faire une vidange...
dans le pires des k toute facon j ai bien omoin cosommé pratiquement 2l d huile depuis et j ai fait l apoin avec de la déxélia ...
bientot 60000km
filtre air changé par un kit KN TYPHOON2
filtre a huile changé
bougie je c pas si ca a été fait par l ancien proprio
plaquette av et ar changé
le filtre a polen je ne c'est pas ou il se trouve...
et nettoyage débimettre fait avec nettoyan frein ;o)
olalala entretien chez renault a coup sur il ont mis de la 10w40.... tu as remis 2L d'huile en cb de km? car moi j'ai fait 4000 avec la mienne et j'ai pas du mettre un litre.
j ai conduit pepere car ca fait pas longtemp ke g la 8 et je suis jeune permis alors si jpers un point.... j aimerai bien la poussé un de c 4 mais je c pas ou...? avis o amateur pour un ptit circuit peux etres?:op
sa depant de la conduite que ta avec ta voiture ! moi sa mais arrive quand deux jour le moteur a manger l'huile ! j'avai tire comme dessus et j'avais des kilometre !
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
une révision chez mazda loool au secour
je vais acheter des bougies sur le net et les changées moi meme,
rien que chhez mazda pour changé une ampoule ils te prennent 100€ limite lool
mazda c'est des vrais voleur, la derniere fois quand je leur ai dit pour ma voiture pour l huile le gars me dit mais il faut faire 2 vidanges(avec filtre évidament) Mr !! et par vidange 6L de déxélia!! en gros 12L et 2 filtres et 2 bouchon de vidange...
pour etres sur ...
apres je me suis fait passé pour un connaisseur et direct le gars apres il me dit ah je vais me renseigné et je l ai plus revu mdrr
le tout est surtout d arrété de leur donné de l argent à ces gens la
qund on vois le prix des révisions à la tete du client c'est grave...
franchement les gars si vous trouvé un bon mécano gardé le bien lol car c'est de plus en plus dur a trouvé
oui je crois que je vais faire une vidange...
dans le pires des k toute facon j ai bien omoin cosommé pratiquement 2l d huile depuis et j ai fait l apoin avec de la déxélia ...
bientot 60000km
filtre air changé par un kit KN TYPHOON2
filtre a huile changé
bougie je c pas si ca a été fait par l ancien proprio
plaquette av et ar changé
le filtre a polen je ne c'est pas ou il se trouve...
et nettoyage débimettre fait avec nettoyan frein ;o)
Oulala, ne jamais faire d'appoint avec une huile differente, fais vite une vidange.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
je c'est mais on ne sais jamais ce que le garagiste te met comme huile ils peux tres bien te mettre sur le devis dexelia et t en mettre une autre du mm prix... et tu ne vera rien...