Aussi originale soit-elle avec sa ligne athlétique, ses portes arrière inversées et son moteur rotatif,
la Mazda RX-8 n’en demeure pas moins un coupé. Qui se confronte au savoir-faire italien... à l’Alfa Romeo Coupé GT et son envoûtant V6.
Par contre, concernant les bouchons, suis pas d'accord.
La RX-8 n'est pas pénible à manier, par contre le bouchon, ça reste fatiguant, quelle que soit la voiture
Dernière modification par Pascalito le 29 mars 2005, 14:26 PM, modifié 1 fois.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
J'ai une vidéo de DIVX qui compare le RX-8 et l'Alfa Romeo GT 2.0 JTS. La vidéo est de 5 minutes de long et 31MB. L'exposition est produite en Allemagne, mais parlée en anglais. Toutes les valeurs sont représentées dans le format métrique. Intéressé à cette vidéo ?
---------------- Mazda RX-8 Alfa Romeo GT 2.0 JTS
Price 28,700 Euro's 29,450 Euro's
Top Speed 223 km/h 216 km/h
1-100 km/h 7.7 s 9.1 s
80-120 km/h 16.6 s 13.1 s
"In the zero to 100 acceleration contest the stronger Mazda definitely has the edge.
In the comparison of their elasticity it's the other way around."
------------------------- Mazda RX-8 Alfa Romeo GT 2.0 JTS
Consumption per 100 km 14.7 l 11.9 l
100-0 km/h 40 m 42 m
"The Mazda RX-8 scores points for it's ride comfort, acceleration, handling and
brakes. Somewhat disappointing it's uneven power development and high fuel
consumption.
The Alfa Romeo GT 2.0 JTS shines with very untypical virtues. An impressive
trunk and high degree of functionality. It's suspension springs and moderate
acceleration values lead to minus points.
Both lack the right engine to qualify them as sports cars. They fit better in the
category of an attractive and fun leisure coupes, the more impressive of the two,
the MAZDA, even in light of its high fuel consumption."
J'ai une vidéo de DIVX qui compare le RX-8 et l'Alfa Romeo GT 2.0 JTS. La vidéo est de 5 minutes de long et 31MB. L'exposition est produite en Allemagne, mais parlée en anglais. Toutes les valeurs sont représentées dans le format métrique. Intéressé à cette vidéo ?
Oui, Brothervoodoo, je suis certainement pas le seul intéressé à voir cette vidéo. Peux-tu la publier?
Oui, Brothervoodoo, je suis certainement pas le seul intéressé à voir cette vidéo. Peux-tu la publier?
J'ai trouvé la vidéo sur le site Web RX-8 allemand (www.r-x-8.de). Mais je ne peux pas trouver le "LINK" direct... Vous avez un FTP site que je peux transférer la vidéo. Je n'ai pas la capacité de publier.
Face à un V6 Alfa ( d'anthologie.....un des meilleures V6 du monde....si si ), la RX-8 est même plus performante, c'est beau !!!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr